Zone Reflex : Voir le sujet - J'ai été repéré par Getty Image

Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS

News
Aucune news pour le moment

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Nouk
MessagePublié: Mar 17 Jan 2012 10:19   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

:oops:

Sur Flickr aussi il y a mon nom et prénom, et les photos du forum pointent sur mon Flickr donc je ne vois pas en quoi c'est plus risqué chez Getty ? Il n'y a pas mon adresse qui apparaît que je sache ?

Frelab
MessagePublié: Mar 17 Jan 2012 10:29   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Il y a plusieurs possibilités avec internet...
- je veux rester incognito pour ne pas avoir d'ennuis... je n'utilise que des pseudos, je mens sur mon sexe, mon âge, les lieux que je fréquente et je change d'IP toutes les cinq minutes
- je suis une personne publique et je voudrais bien faire un peu de commerce (vendre des photos, vendre des trucs sur ebay, se lancer dans une collectte de fonds à but humanitaire...). Je ne vois pas comment faire autrement que lâcher son nom à un moment.

Nouk, à partir du moment où l'on trouve ton nom sur ton Flickr, chez Getty (c'est aussi mon cas pour Getty... pas encore sur Flickr), on peut retrouver ton chez toi... mais c'est ça ou ne rien vendre (et c'est un peu tard pour l'anonymat)

laulau
MessagePublié: Mar 17 Jan 2012 11:33   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Désolé, je croyais que tu voulais l'anonymat sur zr... :oops:

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr

Nouk
MessagePublié: Mar 17 Jan 2012 12:22   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Au point où j'en suis... suffit de taper ton nom sur Google et y'a des saletés de sites qui répertorient tous les endroits où tu es inscrit alors...

Frelab
MessagePublié: Mar 17 Jan 2012 15:10   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Nouk a écrit:
Au point où j'en suis... suffit de taper ton nom sur Google et y'a des saletés de sites qui répertorient tous les endroits où tu es inscrit alors...

... et tu penses que l'on peut trouver des photos de toi, alcoolisée et a demi-nue après une quelconque "fête des voisins" :P

Nouk
MessagePublié: Mar 17 Jan 2012 15:21   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Aucune chance ! Au pire tu trouveras quelques portraits en vignette...

Frelab
MessagePublié: Mar 17 Jan 2012 16:13   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

pfff...

tu pourrais faire des efforts quand même...

laulau
MessagePublié: Mar 17 Jan 2012 16:30   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

:grin:

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr

Romimage
MessagePublié: Mar 14 Fév 2012 11:29   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Membre hyperactif

Je suppose que vous aussi vous avez recu l'email de getty sur les designers et leurs "oeuvres".

Nouk
MessagePublié: Mar 14 Fév 2012 12:13   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Heu non ?! Que dit-il ?

Onnamusha
MessagePublié: Mar 14 Fév 2012 12:59   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Membre superactif

Moi non plus !

Frelab
MessagePublié: Mar 14 Fév 2012 13:03   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Oui, j'ai reçu... mais comme je ne fais pas de photo d'architecture, de maisons, d'oeuvres diverses... je ne me suis pas senti concerné.
(si j'y pense, je mets un lien vers le fichier)

Nouk
MessagePublié: Ven 17 Fév 2012 09:11   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Vous pouvez nous dire en quoi consiste le mail reçu ?

Frelab
MessagePublié: Ven 17 Fév 2012 09:26   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

ah oui...

copier/coller du mail + liens reconstitués

Kate Fensch a écrit:
Attention all Flickr Collection on Getty Images Contributors!

You may have heard about a recent case (actually more than one case) where Getty Images and some of our photographers have had claims lodged against us in French court for images which include designer furniture, even as a minor part of the image.

This is a serious issue that involves potential liability for you as photographers.

The French courts have found in favor of the Le Corbusier rights-holders who initiated these claims. While we disagree with the decision and we are appealing it, we are very mindful that for now, it is a valid decision. It is critical that you understand that any claim like this one is extremely serious and requires action on your part in order to protect your interests, not just ours. We will continue to fight this decision, but in the meantime we must continue to actively pull content from our site that may be deemed infringing. We simply cannot identify all problematic images as quickly without your active participation. And quick action is vital.

Most importantly, if you believe that any of the images you have uploaded to us might possibly include any designer furniture, please email the Getty Images ID numbers to kate.fensch@gettyimages.com as soon as possible! The sooner we can identify and remove potentially infringing images the better we can reduce potential legal problems.

We are including links to information and FAQs that give more information on this issue and we strongly request that you read them and study the visual guides included.

Main article
In French
In German
In Japanese
Visual Guide

You can also read the original Le Corbusier complaint here:
In English
Original in French (clearer photos)

Please note: because we are still engaged in litigation, we are very limited in what comments we can make or questions we can answer.
If you do have questions please email kate.fensch@gettyimages.com especially for any specific images you believe may be a problem.

This is only for images you have on the gettyimages.com site. We cannot answer questions about images you have posted on Flickr or elsewhere.

Nouk
MessagePublié: Ven 17 Fév 2012 09:38   Sujet du message: Re: J'ai été repéré par Getty Image

Hors-ligne
Team

Il fait chier Le Corbusier... des milliers de gens voient ses oeuvres tous les jours, alors je vois pas où est le problème de les voir en photo. Bientôt y'a le maçon qui portera plainte parce que t'as photographié une maison où on voit son ciment ??
Non mais faut arrêter...

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 271 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 19  Suivant