Zone Reflex : Voir le sujet - Gestion des DD par Windoze
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Frelab
MessagePublié: Lun 13 Juil 2009 17:55   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Gam a écrit:
Il n'est pas normal d'acheter une licence Vista Pro 64 et de devoir passer une journée sur le web pour trouver comment le rendre plus véloce.

Hum.. on pourrait peut-être en dire autant de MacOSX.
Quand on a un Mac, on ne se pose pas ce genre de question... on se dit que c'est optimisé, mais rien ne prouve qu'on pourrait aussi améliorer ses performances, il y a des trucs inutiles aussi... et quand au choix des DD, des cartes videos & Co, je ne crois pas qu'Apple soit à la pointe du progrès.

(souvenez-vous, pendant longtemps on nous a dit qu'il n'y avait pas plus puissant que les PowerPC, on se damnait pour un G5... et puis le jour ou Apple est passé à Intel, les machines étaient subitement 50% plus rapides avec de bêtes dualCore)

@Romimage : oui, quand on voit le prix d'une tour Apple et ce qu'il y a dedans - pas une révolution quand même - on hallucine)

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Gam
MessagePublié: Lun 13 Juil 2009 18:09   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre superactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 26 Fév 2007 00:16
Messages: 962
Localisation: Bruxelles
Je vais te donner quelques exemples. La cache ne se vide pas sous Win, les disques ne sont pas en mode cache avancé, il y a SuperFetch qui ralenti, Windows search, la base de registre qui s'alourdit etc... etc... Des trucs qui plombent le système comme il est pas permis. Même en optimisant un max, Vista te bouffe 1,2 Go.

T'as pas ces problèmes sous MacOSX. Je parle bien entendu par expérience des 2 systèmes :)

Citation:
@Romimage : oui, quand on voit le prix d'une tour Apple et ce qu'il y a dedans - pas une révolution quand même - on hallucine)

Bah ce sont des workstation taillé sur mesure, va voir chez Dell, HP .. tu hallucinera encore plus avec des machines équivalentes.

_________________
Mon Portofolio Flickr !
------
© Toutes mes photos sont tous droits réservés.


Haut
 Profil  
jaja
MessagePublié: Lun 13 Juil 2009 18:25   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15
Messages: 7770
Localisation: Beaujolais
Luis a écrit:
Je regrette mon vieux Amiga avec sont très bon OS Workbench, ça s'etait de la machine à tout faire, top niveau son et image pour sont époque :P

D'accord, mais tu es si vieux que ça Luis ? J'ai eu mon Amiga en 1990 :o

_________________
Image Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Lun 13 Juil 2009 19:00   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
J'ai eu le mien aussi au debut des années 90, ca va faire bientôt 20 ans tout de même ::):

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Redoutable
MessagePublié: Mar 14 Juil 2009 09:07   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Fév 2007 16:50
Messages: 2305
Localisation: Carouge/Suisse
Frelab a écrit:
Les gens qui font le switch (passer du PC à Mac) le regrettent rarement.
Un Mac reste cher mais ça marche plutôt bien (et adieu les virus)


Perso j'ai plusieurs dd externe de 1To, on n'auras jamais la totalité de ce qu'ils annoncent mais bon quand on en a plusieurs nos soucis de place...

Concernant Mac,vivi c'est rigolos hier soir on as passé une superbe soirée avec des amis, résultats sur 10 personnes 4 personnes avaient un
Iphonetrucquisertariensaufatéléchargésdesconneriesetautresbétisesetquinesontpasal'abrisd'unvirus.......

Ok Mac c'est bien mais bon même un mouflet est capable de le faire fonctionné

et en plus quand ca tombe en panne(et oui ca arrive plus souvent que l'on pense....) merci les emmerdes...

Fred prend un dd externe un lecteur de cartes et hop nos soucis

Bonne vacances

_________________
Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB