Je remonte ce sujet. Moi aussi j'ai eu une merde !
J'ai refait mon livre, en format 21x21 cette fois, 2 exemplaires.
A la réception je regarde, la qualité est toujours irréprochable mais Ô affrosité, j'ai une grosse différence de marge entre celle du haut et celle du bas ! Visible à l'oeil nu...
Alors je prend ma règle : 7,5 mm en haut, 3,5 en bas. Ok c'est pas la mort, mais sur une photo pleine page centrée, ça se voit !
Donc j'écris pour leur signaler le problème, ils me répondent pour que je joigne mes photos en réponse, ce que je fais.
Et ce matin je reçois un mail :
Citation:
Bonjour anouk xxxxx,
Merci de votre réponse.
Je vous offre donc une remise de 20,00EUR.
J'espère que cette offre vous conviendra.
Cordialement,
XXXXX
(Service client)
La moutarde me monte au nez, c'est quoi ces façons ?!
Voici ma réponse :
Citation:
Bonjour,
Pour être honnête, cette offre ne me convient pas. L'impression des 2 livres a coûté plus de 60 euros, et étaient destinés à être offerts. J'espérais donc un résultat irréprochable et je n'envisage pas de pouvoir offrir ce travail mal fini. Qui plus est, ça ne serait pas très flatteur quant à l'image de vos prestations.
Comme je vous l'ai dit, s'il ne s'agissait que d'un millimètre ou 2 de décalage, je n'aurais pas contesté, mais là j'ai carrément 2 fois plus de marge en haut qu'en bas (presque 1/2 cm de plus !) et c'est immédiatement visible à l'oeil nu.
J'espère donc qu'à la place de ces 20 euros, vous rééditiez mes 2 livres sans ce problème de marge, je suis prête à payer les frais de port. Je peux également vous renvoyer les 2 livres posant problème, afin de vous prouver ma bonne foi. Je ne cherche pas à obtenir 2 tirages supplémentaires gratuitement, je désire juste avoir 2 livres bien faits pour en faire cadeau à des amis.
Cordialement,
30 minutes plus tard, une réponse :
Citation:
Bonjour anouk xxxx,
Merci de votre réponse rapide.
Je vous prie donc de réditer les pages concernées et de bien vouloir utiliser notre assistant du logiciel pour la création des pages.
Passez ensuite commande et communiquez-moi le nouveau numéro pour que je puisse vous rembourser.
Cordialement,
Voilà , reste à voir ce que ça va donner.
Au moins ils n'hésitent pas à être arrangeants, mais qu'est-ce que c'est pénible de toujours batailler pour être dans son bon droit !