Baside
|
Publié: Dim 22 Mar 2009 18:12 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16 Messages: 6609 Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
|
Bienvenue Mamadoo36,
En théorie 64000/2/60/24= 22 jours
Maintenant, en pratique, il va falloir le recharger.
Il faut aussi qu'il soit orienté à plat et pas dans une poche, un sac etc...
Pour la précision, vu ce que j'ai fait, c'est plus précis toutes les 3" que toutes les 30". quoique parfois je note des sorties de route dansla forêt ou dans les pavillons
Petit Quizz : Pourquoi le I-Gotu a 64000 points ?
laulau a écrit: Parce qu'il a bien travaillé à l'école ?
Ce n'est pas la bonne réponse
.
|
|
Haut |
|
 |
laulau
|
Publié: Dim 22 Mar 2009 18:26 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
|
la puce est une puce de la même génération que mon gps de voiture. Je n'ai aucun souci pour trouver un signal derrière un pare-brise de laguna II qui sont considérés comme les moins perméables aux signaux.
En bus, je le mettrais du coté de la fenetre en effet car il faut qu'il "voit" les satellites.
En ville, c'est comme tout gps, le signal rebondit sur les murs surtout si les routes sont étroites et les murs hauts.
Un conseil : bien attendre que la géo soit faite avant de s'engager dans des rues étroites.
ps : bienvenue sur le forum 
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140
Ma galerie Flickr
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 22 Mar 2009 21:07 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Hello, si tu n'as pas de soucis de recharge de l'accu, pour les points ça devrait aller.
Par contre, le fichier final va être très touffu.
(il génère une trace entre chaque ON/OFF)
Pour le train, sur cette trace d'essai
http://www.a-trip.com/tracks/view/15680
J'ai fait le trajet Auxonne -> Dijon en train, le Goyou dans un sac, j'étais près de la fenêtre.
Au retour, IgotU était derrière le pare-brise de la Twingo.
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
jaja
|
Publié: Dim 22 Mar 2009 23:16 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
Je l'ai reçu samedi  et je l'ai testé cet après midi :
http://www.a-trip.com/tracks/view/16507
Le tracé passe beaucoup en forêt, mais à cette saison, le feuillage n'est pas trop gênant ...
Par contre, je n'ai pas trouvé pour Google Map. Comment fait-on ?
Haut |
|
 |