Frelab
|
Publié: Mar 30 Juin 2009 19:21 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
J'ai édité le premier tracé
Rajouté quelques photos
et écrasé la trace précédente
http://www.a-trip.com/tracks/view/25008
(on notera que le tracé n'est pas super fiable, qu'il y a eu des pertes d'infos... par ailleurs, j'ai calé des photos à la fin alors que le goyou de jaja était probablement éteint -> des photos de macro faites au niveau du refuge)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mer 08 Juil 2009 22:46 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Voici la trace de ma sortie photanique au Hohneck
C'est bien la première fois que je fais la démarche jusqu'au bout avec notamment un édit des photos (titre, descriptif)
C'est ICI
Il y a quelque soucis d'enregistrement de la trace en sous-bois. Pour simplifier, I-GotU fait une ligne droite 
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Sam 11 Juil 2009 22:48 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Hello
Mon trip au Hohneck m'a apporté un commentaire sympathique d'une personne qui visiblement a utilisé son goyou en Islande et dans d'autres situations.
Bref, quelques retours d'expériences dans son blog (très intéressant)
ICI
Sur @trip, ses traces sont ICI.
Enjoy
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Ven 07 Aoû 2009 07:59 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Sympa
tu compte poster toutes les photos de tes vacances sous cette forme et uniquement? Ou tu va ouvrir aussi un sujet pour proposer une série?
C'est juste pour la critique détaillée, pour savoir s'il faut la faire ici.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |