laulau
|
Publié: Ven 08 Juin 2007 07:11 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
|
Alors là ................ je reste sans voix........... C'est excellent !
post très vivant, très bien écrit, intéressant sur le plan technique mais aussi sur le plan humain...... enfin .... il y a tout.
Si j'avais lu ton post avant, peut etre que j'aurais acheté des bagues plutôt qu'un objectif macro, juste pour faire mes premières armes.
Nan, rien à redire, à part bravo et merci.
allez, cela pourrait presque servir de protocole pour publier des tests de nos objos. 
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140
Ma galerie Flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Dim 16 Mar 2008 16:23 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Markenciel a écrit: et moi je viens a peine de voir " L'interview"  Je ne savais pas qu'on avait une star des tubes sur le forum 
Bouhhh  honte à toi  .
Je crois que j'étais inspiré ce jour la  . Faudrait que je retente l'expérience avec le 105mm VR, en réalisant une nouvelle interview  .
Je viens de faire une recherche sur google et je suis content de voir que ZR est premier quand on cherche " test Bagues allonge Kenko DG "  .
J'espère que les lecteurs de ZR ont trouvé mon test intéressant  .
N'hésitez pas à me faire par de vos avis, de quoi m'encourager à en faire d'autres 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Baside
|
Publié: Dim 16 Mar 2008 17:27 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16 Messages: 6609 Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
|
Premiers éssais avec les bagues allonges Kenko
- D70s + 60 macro rapport 1 + SB800
- D70s + 3 bagues allonges + 60 mm rapport 1 + SB800
Fichier jpg sans post traitement
.
|
|
Haut |
|
 |