Frelab
|
Publié: Mer 11 Mar 2009 00:23 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
si... il faut acheter un GPS
et donc ceux qui n'en ont pas, IgotU, c'est pas cher et c'est hyper simple à utiliser.
(enfin, je vois ça comme ça... à ton avis, j'en parle sur le forum de SVT ?
pas de pub, je sais, mais...  )
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Markenciel
|
Publié: Mer 11 Mar 2009 14:20 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 18:50 Messages: 4051 Localisation: Alsace forever !
|
Oui la présentation est sympa
Bien sûr ce n'est pas cher du tout ce petit bidule, mais si j'achète un GPS il doit pouvoir faire plus que ça !
Du genre... Suunto X10 ou un Garmin GPSMAP 60Cx
Et dépenser 200€ pour le nouveau GPS de Nikon, le GP-1 est hors de question, surtout qu'il ne fourni pas les informations de "boussole" 
_________________ Nikon powaaa! Use my pictures? Ask first!
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mer 11 Mar 2009 19:04 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
IgotU peut enregistrer toutes les secondes sur plus de 4h.
Ensuite, on ne parle pas de puissance mais de sensibilité et là, à ma connaissance (limitée), aucun GPS est performant en sous-bois, surtout quand les feuilles sont là et qu'on est dans du vert 2
Pour un précision au mètre, tous sont capables, à condition de le laisser posé cinq minutes au même endroit, couper les branches au-dessus.... pas très CO tout ça.
(en tout cas, à chaque CO, je pense que j'aurais mon IgotU... on verra ce qu'il donne)
Merci Mark pour le lien.
A essayer.
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mer 11 Mar 2009 20:33 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Je l'ai déjà dit, le goyou m'a semblé plus sensible que mon GPS de rando (qui a trois ans)
Dernière trace, footing de ce matin
(avec icone perso - j'ai aussi fait un peu de 30/30)
http://www.a-trip.com/tracks/view/15727
(je l'avais pourtant allumé en partant de la maison - 15 min avant - quand je dis que j'aurais préféré un autre type de bouton pour le ON/OFF - ou alors il faut l'allumer quelques min avant, lui laisser le temps de faire le point)
|
|
Haut |
|
 |