Petit feedback sur le SAV Kingston :
A Noël dernier on m'a offerte une CF 8 Go pour mon D300. Dès le premier essai avec, je me suis retrouvée avec le code CHR sur l'écran ! Bon j'ai pensé que j'avais fait une fausse manip, appuyé trop rapidement sur un bouton pour modifier un réglage...
Le temps passe, de temps en temps j'avais l'erreur, mais il me suffisait d'éteindre l'appareil, sortir la carte, la remettre et c'était bon (sauf que ma dernière photo prise ne s'enregistrait pas - j'ai loupé quelques trucs comme ça).
Et puis cet été, c'était infernal, en quelques jours elle m'a fait cette erreur de plus en plus souvent pour finir par me le faire toutes les 2 photos !
J'ai donc contacté le SAV Kingston via leur site, exposé les symptômes de ma carte. Réponse moins de 48h plus tard me donnant plusieurs marches à suivre pour résoudre le problème (en français en plus). Je fais ce qu'ils me disent et visiblement ma carte ne faisait plus des siennes. Je leur signale que ça semble bon...
Quelques jours après ils me réécrivent m'annonçant que le centre technique déclare ma carte défectueuse et que je dois leur renvoyer.
Je prépare mon petit paquet (bon par contre il faut l'envoyer en FedEx, UPS,... et ça ne semble pas remboursé). J'expédie le tout le 27 août et ce soir en rentrant un paquet contenant une nouvelle carte m'attendait ! Nous sommes les 7 septembre...
Mis à part les frais d'expédition, je suis ravie de leur rapidité et efficacité pour traiter le problèmes de ma carte !