Frelab
|
Publié: Jeu 03 Sep 2009 21:22 Sujet du message: Re: Panos improbables |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
oui, moi aussi ça m'embête, mais avec une focale fixe (un tele assez costaud), je n'ai pas trop eu le choix Le but était de voir la file de bisons. (cropper et virer le ciel bleu ?)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 06 Sep 2009 19:22 Sujet du message: Re: Panos improbables |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Hello Enfin, j'ai eu un peu de temps et un sujet compréhensif pour tenter un pano macro (ou une macro panoramique)  assemblage de 14 clichés réalisés au 150 macro manque de lumière donc isos 640 (et sous expo... y'a du grain  ) Après collage (AutoPano) et recadrage, l'image fait plus de 28 millions de pixels (enterré le D3x - hin hin...) En un peu plus grand, ICI(oui, je sais Nouk, un pano vertical, ça ne sert à rien  ) Bien évidemment, ce fichier est très imparfait (bien qu'autopano me donne une qualité d'assemblage "parfaite"). Il a fallu jouer de la map, essayer de garder une certaine ligne, gérer l'expo (et là , c'est pas top)... enfin, si ça peut vous donner des idées.
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 06 Sep 2009 19:35 Sujet du message: Re: Panos improbables |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
laulau a écrit: c génial je trouve.... et 14 clichés  bah oui... je ne suis pas loin du rapport 1/1 et c'est long comme bestiole (initialement, elle est verticale, la tête en bas... l'appareil est à l'horizontale et comme j'ai pris (trop) près, j'ai coupé les pattes arrières  ) Merci laulau 
|
|
Haut |
|
 |
Redoutable
|
Publié: Jeu 10 Sep 2009 07:27 Sujet du message: Re: Panos improbables |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Lun 05 Fév 2007 16:50 Messages: 2305 Localisation: Carouge/Suisse
|
Marrant la dernière Fred.. Petit test pano main levée avec le 24-70 f/2.8  Bonne Journée aplouch
_________________ Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd
Dernière édition par Redoutable le Dim 13 Sep 2009 12:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |