Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
Nous en discutons âprement dans la dark en ce moment
Pour le moment, sans nouvelle décision unilatérale, la taille max est de 800 pixels de long, par contre, pensez à joindre un lien vers une taille plus grande
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
_________________ Mr Fouillamerda is dead Welcome to new Bnco ! ------- "Orienteering a way of living" J. Martensson ------- D50/D7100 / Sigma 17-70 F2,8-4,5 / Sigma 70-200 F2,8 / Nikon 60 F2.8
On discute... on teste...
Et après... à vos panos, à vos softs de stitching, à vos têtes panos (bientôt, la frleab's pano, en vente sur ZR, ebay, all over the world)... et à vos idées.
Bon... je me pose des questions quand à la tournure que prend cette section. Est-ce une série de galeries individuelles ou devons-nous faire des rubriques comme "architecture", "montagnes", "paysages exotiques", "campagne"... ?
Pourquoi pas les 2?
Moi pour l'instant n'ayant rien de fait de bien terrible, j'ai préféré ouvrir un sujet pour mes tests.
Mais je pense que les rubriques comme dans les autres forums seront mieux et dans la continuité de tout ce qui est déjà en place sur le forum.
Bien que en panoramique les sujets ne seront certainement pas très variés.
Enfin à voir...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum