Auteur |
Message |
Panter
|
Publié: Ven 17 Avr 2009 21:23 Sujet du message: Panter's Pano tests |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Bonsoir à tous, j'ouvre ce topic dans cette section, que je vous remercie d'ailleurs d'avoir créé, pour vous présenter mes panos.
Sachant bien sur que je suis débutant dans ce domaine, tout comme dans la photo d'ailleurs, depuis 1 an environ.
1-
2-
3-
Bon rien de bien terrible d'un point de vue esthétique, mais j'ai voulu profiter de ce ciel nuageux.
|
|
Haut |
|
 |
jaja
|
Publié: Sam 18 Avr 2009 10:02 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
benjamin ziegler a écrit: et joue du HDR
Qu'entends-tu par là Benjamin ? Tu fais du vrai HDR avec plusieurs prises de vues sur tes panos ?
Haut |
|
 |
benjamin ziegler
|
Publié: Sam 18 Avr 2009 10:04 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Fév 2008 23:41 Messages: 568 Localisation: Toulouse
|
jaja a écrit: benjamin ziegler a écrit: et joue du HDR Qu'entends-tu par là Benjamin ? Tu fais du vrai HDR avec plusieurs prises de vues sur tes panos ?
parfois oui !
mais sinon je shoote toujours en raw. Puis au moment de "developper" l'image je joue avec les réglages qui permettent de récupérer du detail dans les hautes et basses lumières 
_________________ Matos : D3 5DMK II - 10.5 scalpé - Sigma 15 Fisheye f2.8 - 14/24 Nikor - 24/70 Nikor - 50 f1.4 Nikon - 85 f1.4 Nikon - 105 f2.8 sigma - 70/200 VR Site Pro - Site Perso
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Sam 18 Avr 2009 10:07 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Oui merci.
Ce sont des shoots en raw, j'ai essayé de corriger le premier, mais pas les dernieres car je me suis rendu compte de ce rendu dessin encore une fois et j'espérais ne pas l'avoir, ben si.