Petit Lu
|
Publié: Jeu 13 Sep 2012 11:12 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Nouk a écrit: D600 annoncé, 2000$ boîtier nu. Je ne comprends pas le choix de garder cette molette avec les modes comme sur les modèles non-pro  +1 . Encore une histoire de réduire les coûts de fabrication. Et bien ceux qui voulaient changer de boîtier dans la gamme du D300s n'ont plus d'excuses et ils ont bien fait d'attendre, à eux le format FX  Laulau, le D300 est sortie à 1800€, et il approchait les 1400€ un peu plus de 1an après. Sinon prend le D7000, Panter nous montre par ses photos que c'est un très bon boîtier. Ou alors un D700 d'occasion, sont prix devrait encore baissé avec l'arrivée du D600.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Jeu 13 Sep 2012 12:06 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Petit Lu a écrit: Laulau, ce boîtier pourrait avoir quoi de plus que le D7000 et de moins que le D600? Il est FX, ça change pas mal de chose (bokeh - largeur du viseur) Enfin, quand on n'a qu'un DX en référence, difficile de se rendre compte. Après, on perd le crop, si précieux dans certaines circonstances (surtout pas dans ce que tu fais) laulau, si tu dois acheter un "super" objectif, tout de même, veille à ce qu'il soit compatible FX.
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 13 Sep 2012 12:23 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Frelab a écrit: Petit Lu a écrit: Laulau, ce boîtier pourrait avoir quoi de plus que le D7000 et de moins que le D600? Il est FX, ça change pas mal de chose (bokeh - largeur du viseur) Enfin, quand on n'a qu'un DX en référence, difficile de se rendre compte. Après, on perd le crop, si précieux dans certaines circonstances (surtout pas dans ce que tu fais) Fred, en disant "ce boîtier" je faisais allusion au boîtier DX que Laulau souhaiterais entre le D7000 et le D600. Perso j'ai toujours encouragé laulau, Jaja et d'autres sur le forum qui voulaient changer de boitier dans la gamme du D300s à attendre encore un peu , pour moi l'arrivée du FX dans cette gamme de boitier était prévisible. Le D600 est un peu cher, mais sont prix devrait certainement baisser.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Jeu 13 Sep 2012 13:13 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Petit Lu a écrit: Frelab a écrit: Petit Lu a écrit: Laulau, ce boîtier pourrait avoir quoi de plus que le D7000 et de moins que le D600? Il est FX, ça change pas mal de chose (bokeh - largeur du viseur) Enfin, quand on n'a qu'un DX en référence, difficile de se rendre compte. Après, on perd le crop, si précieux dans certaines circonstances (surtout pas dans ce que tu fais) Fred, en disant "ce boîtier" je faisais allusion au boîtier DX que Laulau souhaiterais entre le D7000 et le D600 Au temps pour moi On l'a déjà dit, que demander de plus qu'un D7000 en format DX (certes, on peut monter à 24 Mpx sur DX, mais bon, il faut avoir de quoi suivre en optiques)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |