Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS

News
Aucune news pour le moment

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Frelab
MessagePublié: Lun 02 Avr 2012 22:28   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Team

Onnamusha a écrit:
Catherine a écrit:
Tu sais faire des pourcentages et des produits en croix et rien qu'avec ça, tu peux sauver un certain nombre d'élèves de la bulle :lol: :lol:

C'est clair, tu peux sauver 90% des étudiants en droit, de la 1ère à la 5ème année !
Mais ca sera difficile et faudra pas leur en demander plus :mrgreen:

T'inquiète, une fois sur la place (avocat, notaire...), ils savent très bien calculer leurs honoraires et les moultes taxes qui peuvent leur profiter :twisted:

Onnamusha
MessagePublié: Lun 02 Avr 2012 22:33   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Membre superactif

Ahah c'est pas faux ! (bon au final plus pour les notaires que les avocats, à part quelques gros avocats d'affaires ;) )

Frelab
MessagePublié: Lun 02 Avr 2012 22:38   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Team

Onnamusha a écrit:
Ahah c'est pas faux ! (bon au final plus pour les notaires que les avocats, à part quelques gros avocats d'affaires ;) )

enfin, comment une jolie brunette comme toi peut se commettre avec cette racaille ? :twisted:
(pour les gros avocats, ça va chercher dans les combien ? en kg ?)

Onnamusha
MessagePublié: Lun 02 Avr 2012 22:50   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Membre superactif

Les gros avocats ca va haut c'est sur, mais dans les barreaux de province, comme celui de Toulouse, le revenu moyen des avocats tourne à 1700-2000€, après ca monte suivant la réputation et le domaine dans lequel on est ^^

gatesant
MessagePublié: Lun 02 Avr 2012 22:56   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Membre

Citation:
C'est bien la mécanique des matériaux ?
(école ? IUT ?)

C'est intéressant, après certaines matières sont inutiles à mes yeux (Astronomie, Astrophysique, Relativité restreinte(mécanique à la vitesse de la lumière en gros... sachant que d'après une expérience d'octobre la vitesse ne serait pas constante===> toute la matière est fausse.))

Moi je suis plus dans la résistance des matériaux, les transferts de chaleurs et la thermodynamique. Je suis à la fac et je sors d'un IUT en Génie Thermique et Energie.

Citation:
C'est clair, tu peux sauver 90% des étudiants en droit, de la 1ère à la 5ème année !

Je valide, ma copine est en master et elle galère avec les fractions et pourcentages, c'est rigolo. :roll:

Frelab
MessagePublié: Lun 02 Avr 2012 23:14   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Team

Hello
merci pour ces précisions
(j'ai un fiston qui risque fort d'aller en IUT "Mesures Physiques")

gatesant a écrit:
(...)sachant que d'après une expérience d'octobre la vitesse ne serait pas constante===> toute la matière est fausse.

euh... ça fait quelques semaines que l'on sait que cette expérience est foireuse - le directeur d'Opera a même du démissionner... (lien)

Frelab
MessagePublié: Lun 02 Avr 2012 23:29   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Team

Onnamusha a écrit:
Les gros avocats ca va haut c'est sur, mais dans les barreaux de province, comme celui de Toulouse, le revenu moyen des avocats tourne à 1700-2000€, après ca monte suivant la réputation et le domaine dans lequel on est ^^

ah... et les filles qui vont en fac de droit, c'est pour aller à la pêche au gros ? :P

(j'ai une belle soeur qui bosse au Tribunal de Toulouse... à la cour d'appel je crois)

Onnamusha
MessagePublié: Mar 03 Avr 2012 01:39   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Membre superactif

Ah non, c'est pour faire partie des gros lol :mrgreen:
Et puis vu le peu de mec dans nos amphi, c'est pas là qu'il faut aller à la pèche au gros ^^

laulau
MessagePublié: Mar 03 Avr 2012 08:11   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Team

gatesant a écrit:
Hello !

Moi je suis étudiant en mécanique des matériaux à la faculté de Rouen: je suis né en 91 dans le Vaucluse.

Mon oncle a fait le même chemin que toi, Avignon -Rouen pour finalement couler une retraite heureuse à Albi maintenant.
J'adore Rouen comme ville et toute la campagne normande. Je te conseille d'aller à Dieppe qui n'est pas très loin et qui a beaucoup de charme je trouve.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr

gatesant
MessagePublié: Mar 03 Avr 2012 16:57   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Membre

Frelab a écrit:
euh... ça fait quelques semaines que l'on sait que cette expérience est foireuse - le directeur d'Opera a même du démissionner...

Ca n'empêche pas que la matière est foireuse :huhu: ^

laulau a écrit:
Mon oncle a fait le même chemin que toi, Avignon -Rouen pour finalement couler une retraite heureuse à Albi maintenant.
J'adore Rouen comme ville et toute la campagne normande. Je te conseille d'aller à Dieppe qui n'est pas très loin et qui a beaucoup de charme je trouve.

C'est vrai que c'est super beau la Nomandie, les coins son sympas !
La luminosité est aussi super je trouve (quand le soleil est là..). Et pour Dieppe j'ai prévu d'y aller, mais encore une fois tout seul c'est bien, à deux c'est beaucoup mieux.. J'ai fait Hontfleur, et la cote normande est vraiment énorme !

J'ai pour projet d'aller voir les blockhaus aussi ! (Moins charmant, mais tout de même historique)

Nouk
MessagePublié: Mar 03 Avr 2012 20:18   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Team

Moi je ne connais qu'Etretat... :oops:
Mais Hontfleur il paraît que c'est beau oui !

Ben
MessagePublié: Ven 13 Déc 2013 22:11   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Membre

Pour ma part j'aurais 23 ans dans quelques jours et je suis militaire depuis 2010. Je n'en parle pas trop en principe donc ne vous offusquez pas si je ne réponds pas à toutes les question concernant l'armée (enfin si on m'en pose). Voilou :)

Nouk
MessagePublié: Sam 14 Déc 2013 00:00   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Team

On essaiera de ne pas se montrer trop curieux alors... :grin:

Enchantée et bienvenue ! J'espère que ton anniversaire ne tombe pas le 25... ::x:

Ben
MessagePublié: Sam 14 Déc 2013 00:40   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Membre

Merci :) Non non c'est le 19

Panter
MessagePublié: Sam 14 Déc 2013 11:38   Sujet du message: Re: Quel est votre métier et votre âge?

Hors-ligne
Animateur

C'est un bon jour ça !

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10