Alors je dirais que pour la 103, ça penche... mais j'ai quand même fait gaffe à l'horizon - bref, l'UGA, ça n'est pas simple à maitriser.
En tout cas, merci pour ces derniers com'
J'adhère à la plupart et ça donne envie de continuer.
Enfin...
Mercredi 23 juillet - Lake District again
Nous avons passé une nuit correcte à l'AJ mais nous avons connu plus sympa. Par contre il y a une vue superbe sur la vallée depuis la terrasse.
Aujourd'hui, c'est rando. Odile a repéré une ballade prometteuse et nous avons acheté quelques cartes précises du coin (et avec une boussole, nous sommes les rois du pétrole).
Malheureusement, la lumière nous aura fait défaut
Petit arrêt énergétique vers un lac.
105 -
(un HDR... encore...)
La Drosera du jour...
106 -
... et plus "rare", sa fleur
107 -
(c'est vraiment minus comme truc... je ne dois pas être loin du rapport 1/1)
On change d'échelle... un peu plus loin, après une "petite" grimpette
108 -
(euh... ça commence par un H et ça finit par un R... pas moyen de faire des photos normales avec cette lumière et leur végétation qui aspire les couleurs)
109 -
(un mouton hieratique surveille le paysage... à votre avis, il choisit quoi comme tête pano ?)
110 -
(d'un côté)

111 -
(de l'autre)

112 -
(détails... des murs, du vert et une bdb encore à la rue)
Autre petite pause... en évitant de poser ses fesses dans la tourbe et dans les crottes de moutons
113 -
(pour ceux qui ne connaissent pas encore, c'est Robin notre Gaston Lagaffe à nous)
Ensuite, à la fin de la promenade, nous irons voir un petit village charmant et touristique (Hawkshead), avec une église à l'ancienne.
114 -
(HDR à main levée)
Nouvelle nuit à l'AJ... la même.