Et voilà , j'en finis avec les photos de ce week-end... avant d'en reposter d'autres (car j'aurais d'autres occasions d'y retourner)
Après le pique-nique à la Flégère, nous irons plutôt du côté du Brévent.
Le téléphérique est en deux tronçons. Le premier est célèbre pour
diverses raisons (spécial
laulau) et la seconde partie est plus classique (deux grosses cabines qui se croisent, suspendues au-dessus du vide).
En haut, la vue est splendide.
29 -
(version géante
ICI - 3,8 Mo)
... et quand on regarde de l'autre côté, on a une superbe vue sur la
réserve des Aiguilles Rouges (euh... je sens que je vais y faire un tour cet été, au moment de la floraison des alpages...)
30 -
(version géante
ICI - 2 Mo)
La neige n'est pas terrible, sauf sur un secteur de noire resté à l'ombre (on ira donc plusieurs fois).
31 -
(oui, je sais, madame est un peu trop centrée... mais entre dégager de l'espace devant et voir le panache de neige, justement mis en valeur parce que j'ai dit de passé à cet endroit précis...)
Un dernier endroit où j'ai pu faire le "cakou"
32 -
(déjà vue par ailleurs)
33 -
(pour ce faire, Odile a pris ces photos au 12/24 avec le pauvre mode rafale du D70... ensuite, j'ai essayé de recaler un peu tout ça et j'ai fait un miroir vertical pour que ça s'enchaine logiquement - sacrilège, les montagnes sont à l'envers

)
Le détail qui tue, sur le troisième cliché
Un dernier pano avant la route - la vallée de Cham prise de la station intermédiaire du telephérique du Brevent
34 -
(version géante
ICI - 3,4 Mo)
A bientôt... pour de nouvelles aventures chamoniardes.