Auteur |
Message |
Petit Lu
|
Publié: Lun 13 Déc 2010 22:07 Sujet du message: Re: Lyon, fête des lumières 2010 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Nouk a écrit: Jaja j'aime beaucoup la symétrie de la 3 et les teintes, cette photo a vraiment une ambiance religieuse, bon par le sujet évidemment mais aussi par les couleurs et la lumière. 6lv1 : ben entrée en matière, c'est bien piqué et l'expo est parfaite je trouve. A mon tour, d'abord les photos "spécial Luis" : 6. Vue d'ensemble  7. Vue plus serrée (le rendu me plaît assez)  Merci, j'apprécie vraiment vos photos, ça me donne vraiment envie de venir le 8 Nouk, 6. j'ai un peu de mal avec la diagonale. 7. j'aime beaucoup la petite peluche, ce plan serré met en valeur la composition de la n°6.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
6lv1
|
Publié: Mar 14 Déc 2010 08:27 Sujet du message: Re: Lyon, fête des lumières 2010 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 05 Mar 2008 19:41 Messages: 1605 Localisation: Environs de Vienne
|
Pareil que les copains nouk : la 7 est ma préférée. J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage.  Concernant la 6, je suis gêné par le coin de la fenêtre qui touche le bord en bas, et par les fenêtres coupées en haut. Je continue avec ma première halte intéressante : le théâtre des Célestins : 08. Non déformé  09. Déformé  10. Très Déformé  11. Méga déformé  Et la deuxième animations : le masque maya. 12.  13. 
_________________ Boitiers : Canon 5D Mark II + Canon 40D + flash 430 EX Objectifs : Canon 17-40 F4 L | Canon 24-105 F4 L | Canon 50 F1.4 | Canon 100 macro | Canon 70-200 F4 L
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Mar 14 Déc 2010 08:56 Sujet du message: Re: Lyon, fête des lumières 2010 |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Elle semblait chouette cette animation !  Qu'as-tu pensé de cette année 6lv1? La différence d'expo entre 9 et 10 vient de toi ou d'eux ? En tout cas c'est très propre, net, bien piqué, bien exposé, que dire de plus ?  Ma préférée c'est la 9 !
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
6lv1
|
Publié: Mer 15 Déc 2010 08:12 Sujet du message: Re: Lyon, fête des lumières 2010 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 05 Mar 2008 19:41 Messages: 1605 Localisation: Environs de Vienne
|
Merci Nouk :). Oui, elle était sympa cette animation.  Globalement, cette année était moins bien que les deux années précédentes, mais photographiquement parlant, il y avait quand même beaucoup de choses à faire. Ce qui était aussi très intéressant, c'est que les lieux habituels (St-Jean et Terreaux) n'étaient pas les mieux servis. Du coup, ça varie un peu  . Pour la différence d'expo entre 9 et 10, ça ne vient pas de moi. Ou plus précisément, ça ne vient pas volontairement de moi  .
_________________ Boitiers : Canon 5D Mark II + Canon 40D + flash 430 EX Objectifs : Canon 17-40 F4 L | Canon 24-105 F4 L | Canon 50 F1.4 | Canon 100 macro | Canon 70-200 F4 L
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Mer 15 Déc 2010 13:19 Sujet du message: Re: Lyon, fête des lumières 2010 |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Et bien moi ça m'a très peu inspirée cette année... puis je sais pas, pas très motivée, pas envie de m'attarder à faire des photos... Du coup j'ai tout fait avec au 85mm. Je poste les miennes pour être débarrassée mais j'espère que tu auras d'autres comm sur les tiennes car elle sont très chouettes ! Un petit pano de l'ambiance générale sur les quais de Saône pour Luis (vue sur la Presqu'ile), les lumignons ressortent malheureusement pas très bien. Cliquez dessus pour voir en grand. 14.  15. Quais de Saône (vue sur le Vieux Lyon)  16. Et la sempiternelle basilique  
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
jaja
|
Publié: Mer 15 Déc 2010 22:04 Sujet du message: Re: Lyon, fête des lumières 2010 |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15 Messages: 7770 Localisation: Beaujolais
|
6lv1, bien sympa cette anim, peut être un peu flippant, non ? J'aime bien la 9, parce que ça reste crédible. Nouk, vraiment bien ce pano. C'est pendant que je discutais avec les mômes ? Sinon, pour la 15, j'ai presque la même avec un recadrage sauvage non homologué NOCRA 17. 
Haut |
|
 |