Catherine
|
Publié: Jeu 28 Juil 2011 09:49 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
C'est mieux ainsi ? Nous voici arrivés dans les environs de Wesport. 11.  12.  13. 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Ven 29 Juil 2011 09:15 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Mieux ainsi ??? 12bis.  13bis. 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Ven 29 Juil 2011 10:22 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Lol, ok, j'ai hésité, mais tu confirmes.  Mais va falloir que j'enlève un peu en bas aussi, sinon, le bateau va être complètement au centre  .
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Sam 30 Juil 2011 09:09 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Et pour le WE, un petit aperçu de Wesport, sympathique petite ville très colorée. 14.  15.  16.  17. Pub très réputé, le flûtiste des Chieftains lui même y joue parfois (pas le soir où nous sommes allés...)  18. Les deux principales bières, qui cohabitent avec le cidre pression (Mmmmm !)  19.  20. Une bonne musique, traditionnelle, une ambiance vraiment sympa, mais pas facile à prendre en photo... 
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Sam 30 Juil 2011 11:25 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Salut ccauchie, j'ai bcp aimé l'introduction de la série. Des lumières pas tjs facile, mais très intéressantes, par moments tu t'en sorts mieux que d'autres, mais fil intéressant à suivre. 
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |