Hello
encore une fois, je suis désolé pour le retard que j'ai pu prendre..
En fait, j'ai été aussi un peu bloqué par le rendu des photos 41 et 42... pas très naturel, voire criard avec une sorte de voile atmosphérique. J'imagine la lumière... effectivement, sans doute très belle mais difficile à rendre.
La 43 est plus sympathique même si la partie droite (autour du tronc) est plus que confuse.
Pour la 44, on retrouve ce voile pas terrible... j'aurais sans doute essayé une sous-expo franche.
Pour la 42 retravaillée, là non plus je ne suis pas convaincu...

45 - je l'avais repérée dans ton Flickr... ce triptyque est adorable - bien vu
46 et 47, là aussi, c'est du bon travail... peut-être un peu trop de sat' (le roux est bizarre sur mon écran) et c'est vrai que sur la 47, le museau n'est pas super net (mais bon, on chipotte)
Pour les quatre photos suivantes, le traitement me convient... il restitue bien l'ambiance et la lumière de cette fin de journée -bravo pour cela.
48 - intéressante - une photo de street peu courante, qui nous évoque le continent Nord-américain.
49 -
laulau, sort de ce corps - joli ciel et le reflets sur le bâtiment de droite sont un vrai plus.
50 - pas simple à prendre ces gratte-ciel... les couleurs sont claquantes... pourquoi pas. Comme jaja, je me pose des questions sur le coin en haut à droite.
51 - belle lumière (mais je préfère les geysers

) - environnement pas très glam.