Encore une fois un grand merci Fred

Arf oui les poussières, j'ai pas pensé à les enlever, faudra que je reregarde ça. J'ai peur que l'horizon ondulant soit peine perdu, si un coup je suis à 15° et la fois d'après à -15°, je vois mal comment il pourrait bien gérer ça.
J'aurais dû prendre le pied, mais vu la marche à faire pour atteindre le bout de l'île, avec le vent glacial, euh bof

Au sujet de la 80, non je n'ai pas d'autres versions

Sinon il faut prendre la 81 et recropper (c'est quasiment la même vue mais en plus large). Je n'avais pas mis plus de mer car je voulais que le chemin de rochers aillent dans le coin inférieur.
On va continuer vite-fait car le temps s'est couvert et que je n'en ai tiré que des mochetés.
Suite des festivités :
93. Une maison toute tordue

Arrêt à la boulangerie de l'ile pour goûter la spécialité locale : le pâté croche (chausson à la viande en forme de lune). J'ai aussi pris un pet de bonne soeur aux canneberges (c'est comme le pain aux raisins mais sans crème pâtissière)
94.

95. Que j'ai dégusté devant cette vue

96. La Chapelle de procession St Pierre

97. En face une maison prête pour Halloween

98. Une ferme typique comme je les aime

99. J'ai bien aimé la devanture de la boutique (vend des objets créés à la main) mais tout était assez cher

100. Une chouette maison avec une vue magnifique (y'en a des plein des comme ça tout le long de l'ile)

101. Je reprends le traversier, de toute façon la lumière est pourrie