Moi j'aime bien la 123bis (l'auberge) mais je vais revoir ça, si je ne vais pas couper un peu d'herbe et laisser plus de ciel.
Bref, une nouvelle année commence, donc une nouvelle journée de voyage commence aussi.
Mercredi 20 octobre, je vais devoir reprendre la route vers Montréal.
Le soleil commence à se lever timidement sur les collines couvertes d'arbres colorés... alors oui c'est un peu les mêmes cadrages que la veille mais j'ai pas 36 points de vue

136. Bon là le soleil est encore timide mais ça promet d'être un beau lever de soleil...

Quelques minutes après, effectivement la lumière devient plus vive

137.

2 cadrages...
138. Horizontal

139. Vertical

140. La maison sans bateau

141. Le bateau sans maison (j'en avais vu passer un, chargé de containers, c'est vraiment impressionnant tout ce qu'il transporte, et ce sont vraiment de gros gros bateaux...)

C'est l'heure du petit déj !
Au menu, des cornflakes...
142.

143. Puis des crêpes avec sirop d'érable, et bacon, fruits...

Avant de monter en voiture, une dernière photo de ces belles collines (si on fait abstraction de tous ces fils...)
144.

A Frelab qui me disait que 15 jours plus tôt les arbres devaient être plus colorés, oui effectivement ils l'étaient, mais 15 jours plus tôt il pleuvait beaucoup plus souvent, donc c'est peut-être mieux ainsi. J'ai vraiment eu de la chance avec le temps pendant le séjour à Charlevoix, j'aurais été déçue d'avoir loué une voiture, une chambre, fait autant de route pour me retrouver sous la flotte.