Merci à tous pour vos comms ! Je super mal fichue ce soir (grippe ? gastro ? je ne sais pas...) mais je vais continuer un peu.
En prenant le chemin du retour, je suis tombée sur ce bâtiment. Il y avait une affiche, apparemment il est historique et ils vont le détruire. Dommage il était très beau quand il était encore en bon état.
196.

197. Montréal c'est plein de détails partout

198.

Et me revoici rue St Denis. Dans cette rue il n'y a quasiment que des bars et restos, c'est très coloré et très animé le soir.
Généralement il y a 3 commerces par maison. Un en sous-sol, un qui donne sur le trottoir, et un hauteur avec souvent une terrasse.
199.

Et là ...... haaaaa j'atteins enfin mon 2è but !
200.

A partir de maintenant, Catherine, Fyso, Holga, Drey (? je ne sais pas si elle est chocoholic), les filles donc... cachez-vous les yeux !!! Nous entrons dans la caverne d'Ali Baba... le Temple du Chocolat.... vous allez souffrir si vous regardez.
............ je vous aurai prévenues !!!! ..........
201. Des brownies de toutes sortes

202. Des fondants au chocolat, des entremets...

Je repars avec mon butin : un brownie à la fleur de sel avec son coulis de caramel au beurre salé, un "rocher" (mousse chocolat entourée de pétales de maïs sur un biscuit croquant aux noisettes), et un chocolat à boire au Gianduja (mmmh... divin).
C'est l'heure du déjeuner !
Voici donc le fameux smoked meat sandwich :
203.

La viande ressemble à du petit salé assez poivré. C'est bon mais il y a des trucs que je trouve bien meilleur. Bref pour moi c'est pas transcendant.
Et évidemment je craque pour un des gâteaux !

204.

Miam...