Hello
Je remonte le fil, mais je ne vais sans doute pas commenter toutes les images... on est en ville (et tu sais que je ne suis pas trop fan... même si Montreal et Quebec sont de chouettes villes)
212 et 213 : finalement, malgré le ciel gris, il y a un peu de lumière et tu l'as bien rendue. Les perspectives sont bonnes, c'est net, droit...
214 : j'aime bien, c'est un recadrage ? la personne en rouge ajoute une note sympathique (mais ce qu'il y a derrière, ça n'est pas très glam)
215 : là aussi, on retrouve une lumière intéressante. La compo est bien maitrisée. Des indications sur cette bâtisse ?
216 : beau N&B... j'aurais préféré des voitures moins modernes
-------------
217 : les différents plans sont intéressants, bien placés.
218 : pas trop inspiré
219 : j'adore. superbe travail et compo au poil. Bravo.
220 : pas mal l'effet des lumières à travers les vitres.
221 : ils doivent faire le plein plus à la St Valentin que pendant Halloween.
222 : tu as bien fait d'y retourner, mais il me semble que la "première" était plus dégagée... là , le poteau et le feu, les panneaux à gauche... hum... pas trop fan.
--------------
Pour la série au Palais des Congrès, là aussi, j'ai un peu du mal... ces couleurs... beurk (et la météo du moment n'arrange pas les choses)
228 : j'aime bien, mais ça me parait un peu bleu.
229 : jolie peinture murale.
Les plats sont appétissants.
------------
233 : là lumière est forte, mais il fait beau et c'est bien agréable. La perspective est intéressante. Je trouve que c'est une bonne composition.
234 : j'aime beaucoup, la lumière sur les arbres, le drapeau dans le vent... ça le fait.
235 : superbe... tu te débrouilles vraiment bien pour les passages en N&B
236 : du coup, j'aime moins...
--------------
237 : la version pano, moins surex est bien plus agréable.
Voilà ... encore pardon de participer au fil avec autant de décalage... je suis... mais je n'ai pas toujours d'essence dans le moteur