Le coup des bières peut être un truc intéressant, mais franchement sujet pas facile.
Sinon Luis, en remettant les photos dans le contexte, rien qu'avec la première on a tout compris.
La 09, belle lumière, netteté, bdb, je pense réglée au top, y a des parasites comme la paille, etc.. Mais je la trouve super belle.
La 10 pareil, RAS.
11 le titre colle vraiment bien. Au départ y a un truc qui me gênait dedans, puis je la voyais + serré en décentrant l'œil sur la droite, ça créerait vraiment un sentiment d'emprisonnement, mais la avec cet espace derrière la tête, y a un sentiment d'espoir dedans.
Et le Lapin, ça me fait penser à un papillon que j'avais pris de dessus, dans l'herbe, ce qui écrasait un peu la perspective, vous me l'aviez fait remarquer, la ça fait un peu pareil. Mais si on se concentre sur la zone nette, avec cet œil presque pleine pastille et ben je la trouve tout de même réussie.
Par contre on ressent bien la différence entre un œil d'animal sauvage, en liberté ou dans un environnement qui lui est + familier et le regard de ces animaux la dans ce salon.