Auteur |
Message |
Nouk
|
Publié: Lun 22 Aoû 2011 21:29 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Très bien la 48, des teintes chaudes de fin de journée, l'expo bien maîtrisée, notamment sur l'écume. Une belle photo qui sent (enfin) les vacances  Je te taquine mais à ta place ça m'aurait bien dégoûtée aussi...
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Mer 24 Aoû 2011 10:22 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Puisqu'il fait moche et avant d'aller voir la Piel Que Habito, quelques photos de la tempête en Irlande. Dernier jour de vrai mauvais temps, après, quelques rayons de soleils arriveront enfin... 50.  51.  52.  53. Traitement un peu différent. 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Mer 24 Aoû 2011 11:01 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Ben moi je trouve que la 53 est un peu trop poussée niveau récup. Disons que l'écume ressort trop par rapport au reste (lave plus blanc que blanc), et manque de matière. Pour le reste de la scène sinon c'est bien.
J'aime particulièrement la couleur de l'eau sur la 52, mais sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'ai un peu l'impression de voir 4 fois la même photo si tu comprends ce que je veux dire (mêmes plans : rochers, mer, ciel, même type de cadrage, même rendu, même hauteur de pdv). Ce n'est pas méchant ce que je dis hein, mais je trouve dommage que tu ne te sois pas amusée à varier : plan large, gros plan, courte pdc, etc...
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Ven 26 Aoû 2011 11:06 Sujet du message: Re: Balade irlandaise... |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
54. Dernière photo de la journée, une plage qui devait être magnifique...  Nouvelle journée, éclaircies du matin (si si, regardez bien...  ) Encore des plages rien que pour nous ! (Pour ceux qui ont vu les autres post, c'est l'île où il y avait le bateau abandonné) 55.  56.  57.  58.  59. (après réflexion, je devrais l'éclaircir... Je vais essayer !) 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |