Zone Reflex : Voir le sujet - U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Frelab
MessagePublié: Dim 14 Aoû 2011 22:10   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Autrement, pour parler de cette histoire de saturation - qu'on ne pollue pas plus ton topic - j'ai démarré un topic ICI

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Dim 14 Aoû 2011 22:21   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Pour la 15, je pense surtout à une sousex.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Redoutable
MessagePublié: Mar 16 Aoû 2011 09:32   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Fév 2007 16:50
Messages: 2305
Localisation: Carouge/Suisse
Hello a toutes et tous ;)

Après avoir dormis une dernière nuit à SFO, nous sommes partis le 16 Juin 2011 pour notre petit périple de 13 jours, comme je m'était renseigné auprès des rangers du Yosemite Park, la route du Tioga Pass = fermée pour cause de neige, j'avais pris une autre solution passer par le Sorona Pass (nous avons aussi rentré de la neige et d'autre engins un peux bizarre lol) qui arrive aussi a Lee Vining (le Yosemite Park seras pour une autre aventure je pense plus tard......)

Voici la suite...
39.
Arrivée a JamesTown petit village très sympa
Image

40.
Arrêt bière obligatoire et rencontre avec des gens vraiment accueillant...
Image

41.
Image

42.
Arrêt très sympathique dans cette petite boutique
Image

43.
La voiture que nous avions eue(Ford Escape 5 portes, toute options, équipée d'un téléphone satellite.....)
Image

a+

la 15 à été corrigée lol

_________________
Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Mar 16 Aoû 2011 13:40   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Salut Martin, je reviens sur la page précédente... jolie texture et couleur sur la 33 du Hard Rock Café. Les 3 suivantes sont bien gérées malgré les gros écarts de lumière, ça rend très bien.

Pour le célèbre Golden Gate, moi j'ai un coup de coeur pour la 38 (ça mériterait de gommer l'avion dans le ciel ;) )


Pour le dernière série, ça semble être un chouette village ! Je n'ai pas de comm particulier à faire, les photos sont biens mais j'ai un peu plus de mal à accrocher, désolée. Sans doute à cause de la lumière assez dure.

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Onnamusha
MessagePublié: Mar 16 Aoû 2011 14:30   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Membre superactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 18 Sep 2010 20:23
Messages: 555
Localisation: IDF
Super classes les 37 et 38 ! :super:
Pour les dernière la lumière est un peu dure en effet et en plus le ciel est plat sur les 3 premières, pas facile du coup, mais l'ambiance est la !
Ma préféré c'est la 42, elle est plus "aéré" !
La ford escape à l'air sympa !

_________________
Website | Flickr | instagram
Canon Eos 6D + Canon EF 24mm f/2.8 IS USM | Canon EF 40mm f/2.8 STM | Canon EF 70-200 f/4L USM


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Mar 16 Aoû 2011 17:04   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Un peu de mal sur ces dernières images. A mon avis parceque le sujet me parle moins.

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
Redoutable
MessagePublié: Sam 20 Aoû 2011 10:28   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Fév 2007 16:50
Messages: 2305
Localisation: Carouge/Suisse
Hello je continue un petit peux

44.
Image

45.
Petit pano avec 5 images

Image

46.
Image

Désolé pour la compression mais imageshack pas terrible du tout, sur mes photos nos soucis d'ailleurs pour certaines photos j'ai des commandes pour des formats 50*70 voir supérieurs sur Acrylique 4-5mm collé sur alu (env.280€ le travail) lol j'ai du boulot en perspective


a+

_________________
Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd


Haut
 Profil  
jaja
MessagePublié: Sam 20 Aoû 2011 10:36   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15
Messages: 7770
Localisation: Beaujolais
Magnifiques ces 3 dernières. La lumière sur la 44 est terrible.

_________________
Image Flickr


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Sam 20 Aoû 2011 11:01   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Très jolies en effet, j'aime beaucoup ce voyage que tu nous fais partager... encore !!!!

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Sam 20 Aoû 2011 11:41   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Wouahou ! :loveyes:
Comme dit Jaja, la lumière de la 44 est superbe, mais celle sur la 45 l'est tout autant. Y'a moyen de voir ce pano en plus grand ?

La dernière a de très belles couleurs également, mais j'aime moins cet angle en contre-plongée.

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Sam 20 Aoû 2011 11:51   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Ptit faible pour la 45.

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Dim 21 Aoû 2011 16:14   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
La n°44 est impressionnante :shock: , l'expo ne devait pas être évidente à gérer avec ce fort contraste.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Dim 21 Aoû 2011 17:41   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Superbe série. :super:

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Mar 23 Aoû 2011 20:03   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Hello
A propos des dernières images postées.

La série de 39 à 43 est intéressante. On pourrait penser qu'il manque un sujet... mais non, ici, le thème est "une image du Far West" et j'adhère à cette idée... vous roulez et vous tombez sur ce genre de bled, même pas sûr qu'il soit dans les guides touristiques et pourtant, ils pourraient servir de décors à des westerns. Je trouve que ces maisons sont bien prises, les couleurs sont claquantes. Pour donne un peu plus d'air aux images, j'aurais peut-être remonté d'un demi IL l'expo (surtout les 40 et 41... zones à l'ombre un peu trop prononcées, ciel bleu "lourd")

J'aime bien la 45, les chromes rendent bien le paysage, les écarts de lumière sont bien maitrisés. La route, que nous n'avons pas empruntés (la Tioga Pass était alors dégagée) m'a l'air vraiment superbe.

Dans la deuxième série de la page...
La 44 est une des plus belles photos de paysage que j'ai pu voir ces derniers temps... ce rai de lumière dans le gazon est vraiment extra. Mon grand regret est la partie ciel... de ce que je vois avec mon écran (dalle IPS rétroéclairée par LED - nouvel Imac - calibrage avec un gamma de 2,2 - sombre...), c'est que ça manque de matière au niveau des nuages et j'aurais bien voulu voir des transitions plus nettes entre les sommets enneigés et le blanc du ciel ::?:
En tout cas, même si le D700 n'a que 12 Mpx, on ressent du piqué... sur des lointains, ça n'est pas si courant...

Le pano (45) est joli, bien réalisé. J'aime bien.
46 : un peu plus de mal... je cherche le sujet... mais les couleurs sont très belles.

Vas-y Martinus... fais péter la suite
:popcorn:

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Redoutable
MessagePublié: Mer 24 Aoû 2011 09:54   Sujet du message: Re: U.S.A. Juin 2011 by Redoutable & Co.
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Fév 2007 16:50
Messages: 2305
Localisation: Carouge/Suisse
Merci pour vos commentaires ;)

Pour le problème des lumières dure oui c'est un fait mais en voyage ce n'est pas toujours évident car on bouge beaucoup et on as eu une chance inouïe avec un temps magnifique!!!!!
Ce n'est pas la même chose lorsque on reste a la maison faire des tofs.

Bref je continue ;)

47.
Image

48.
Image

49. Un autre petit pano a la mano 5 ou 6 images
Image

50.
Image

51.
Image

La suite au prochain numéro : Sur les traces de Fred ;)

a+

_________________
Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 88 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB