Zone Reflex : Voir le sujet - Balade irlandaise... (Juillet 2011)
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Catherine
MessagePublié: Mar 04 Oct 2011 18:32   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Ah ?? mais comment c'est possible puisque je n'ai rien changé ?!?!? :shock: :shock:

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Jeu 06 Oct 2011 08:57   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Quelques portraits pour cette nouvelle page. Pas évident de prendre des gens dans des rues si animées, sans se faire griller... Donc soyez indulgents svp ;)

109. Elle est floue, je sais, mais c'est surtout pour vous montrer la mode dublinoise "je suis un zombie et j'assume!"
Image

110. Ou "je suis fan de Twilight et j'assume" [et encore, c'est pas le pire de tous... mais ils bougent bcp, j'ai pas réussi à les shooter]
Image

111. Un groupe installé (parmi tant d'autres). Très sympa.
Image

112.
Image

113.
Image

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Jeu 06 Oct 2011 11:13   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
J'aime bien la 111, la direction du regard permet de remplir un peu le vide au-dessus de la tête.

La 112, j'aurais coupé au-dessus de l'archer (c'est ça le nom ?) et laisser un peu plus d'espace en haut.

La dernière semble manquer d'un peu de netteté, dommage...

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Jeu 06 Oct 2011 11:27   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Oui, elle n'est pas tout à fait nette, mais j'aime bien l'attitude et le regard.

Pour la 111, y'a quelqu'un qui a passé sa main juste au moment où je prenais la photo :evil: :evil: :evil: j'ai du nettoyer un peu...

Merki !!

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Jeu 06 Oct 2011 14:03   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
111 et 112 pour moi aussi, les expressions sont intéressantes.
Nouk, je suppose que tu parles du chevalet?

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Jeu 06 Oct 2011 14:49   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Oui merci :) Je savais bien que je confondais !

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Sam 08 Oct 2011 12:58   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Pas d'autres coms ???

Je continuerai (c'est presque la fin) ce we.

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Sam 08 Oct 2011 14:01   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
La lumière ne devait vraiment pas être top ::?: Mais j'aime bien la 111.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Sam 08 Oct 2011 16:45   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Merci Luis ! En effet, il commençait à faire sombre et les gens bougeaient beaucoup...

La suite de la soirée s'est passée devant des courses de lévrier. Une ambiance particulière (j'imagine similaire à celle de nos courses de chevaux). J'ai bcp apprécié. Mais des conditions de prises de vue que j'ai eu bcp de mal à gérer...

Davantage des photos "reportage" pour partager.

Voici le côté animal des courses :
114. A priori, c'était une coupe importante, une finale de quelque chose...
Image
En grand ici

115. Les chiens sont présentés un à un
Image
En grand ici

116. Ce chien a gagné par la suite. Difficile de prendre en photo les vainqueurs, car une photographe officielle monopolise le truc. Il faut savoir que c'est une histoire de famille : quand un chien a gagné, c'est toute la famille, toutes générations confondues, qui rapplique...
Image
En plus grand ici

117. Ensuite, les chiens présentés entrent (enfin, on les porte et on les force à entrer est plus juste) dans une boite. Par 5. Un faux lièvre est lancé le long de la piste, quand il arrive au niveau des boites, celles-ci s'ouvrent et les chiens déboulent. Regardez le 5, c'est un winner !!! :huhu:
Image
En plus grand

118. Bon,là, ça a pas fait l'effet escompté, mais ça vous donne une idée du truc. Ils passent 1 fois devant nous, et ensuite, après le tour, ils mettent encore un demi-tour pour s'arrêter.
Image
En plus grand

119. Je me souviens de cette course particulièrement. On était à côté de 2 p'tits gamins (7-8 ans) qui criaient (comme tous les gens dans le public, ça devait être LA course de la soirée "Number four, number four"... J'crois bien qu'il a gagné... ^^
Image
En plus grand

L'envers du décor au prochain post...

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Sam 08 Oct 2011 22:45   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
On dirait que tu as eu du mal avec l'expo... les chiens noirs sont quasi enterrés. Pas facile quand on a des écarts de lumière comme ça. Sur la 116 et la 114 l'expo est tout de suite mieux (mais pourquoi le blanc tourne au rose ? Y'avait une lumière particulière ?)

Ma préférée est la 114, je trouve la compo chouette ;)

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Dim 09 Oct 2011 01:01   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Oui pas facile tout ça.
Je retiens la compo de la 117, intéressante.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Dim 09 Oct 2011 07:51   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
C'est vrai que tu as dû avoir du mal à les prendre, les photos de course manquent de netteté surtout dû à un manque de lumière.
Sinon la 114 est pour moi celle que je préfère.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Dim 09 Oct 2011 13:22   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Merci pour vos remarques.

En effet, comme je l'ai dit, j'ai eu du mal à gérer la lumière, la vitesse des toutous, la foule, la photographe officielle ... Donc c'était surtout pour retranscrire l'ambiance. Tant mieux si y'en a qui vous semblent sortir du lot :grin:

La suite dans la soirée...

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
Catherine
MessagePublié: Dim 09 Oct 2011 19:17   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Désactivé
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 02 Fév 2009 19:16
Messages: 5004
Parceque je vais avoir un début de semaine bien chargé et que je ne sais pas si j'aurais le temps d'en remettre, je vous propose ce soir l'autre aspect de la soirée : les paris [il en manque un encore : les bières... mais je n'ai pas pris de photos]
Ca va tellement vite, et en général c'est assez discret, que je n'ai pas réussi à prendre les échanges d'argents en tant que tel, mais j'ai vu des sommes folles passer sous mes yeux...

120. Les fameux sacs... (et au dessus, quelques noms de chien)
Image

121. Les petits billets pour preuve
Image

122. Et les monsieurs qui notent tout à une vitesse folle !
Image

123.
Image

_________________
Catherine
Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Dim 09 Oct 2011 21:01   Sujet du message: Re: Balade irlandaise... (Juillet 2011)
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Génial, j'adhère à l'ambiance donnée et celle des tickets ezt super, belle reconstitution.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 307 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB