alexandre b
|
Publié: Ven 20 Juin 2008 11:26 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28 Messages: 2270 Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
|
Salut,
Merci à vous 3 pour vos com'...
Baside : peut être mais je suis pas un fan tu tampon et en plus je le fais très mal... je préfère éviter
jaja : plus à gauche et j'étais dans les chardons  en outre j'aurais eu plus d'herbes dans le champ... mais c'est vrai qu'une position plus de 3/4 aurait été agréable.
Leda : superbe image ! cadré serré pile poil comme il faut est un sujet très expressif  je suis bien d'accord avec ce que dit jaja!
A+
Alex
_________________ D200 qui s'accroche
|
|
Haut |
|
 |
6lv1
|
Publié: Sam 21 Juin 2008 10:21 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 05 Mar 2008 19:41 Messages: 1605 Localisation: Environs de Vienne
|
Alex : très belle photo. J'aime bien, et le vide correspond bien à ton titre : seul au monde.
Leda : magnifique. En tant qu'acharné des plans serrés  , je ne peux qu'apprécier le cadrage qui permet en plus de bien profiter du piqué de cette tof !
6lv1
_________________ Boitiers : Canon 5D Mark II + Canon 40D + flash 430 EX Objectifs : Canon 17-40 F4 L | Canon 24-105 F4 L | Canon 50 F1.4 | Canon 100 macro | Canon 70-200 F4 L
|
|
Haut |
|
 |
ongalain
|
Publié: Dim 29 Juin 2008 17:22 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
 |
Inscrit le: Lun 07 Avr 2008 13:21 Messages: 305 Localisation: Var (83) France
|
jaja a écrit: Un gros ! (rhinocéros femelle, pas loin de 5 cm) : Il me manque l'extrémité de la patte 
Oui et la corne tu dis rien sur la corne....
Alain 
_________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en mouchant qu'on devient moucheron... Mise à jour du site http://agb83.celeonet.fr
|
|
Haut |
|
 |
leda
|
Publié: Mar 01 Juil 2008 19:27 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Mar 02 Jan 2007 12:54 Messages: 2192 Localisation: Lyon
|
Bonsoir,
Jaja, ça brille beaucoup mais bon, pas vraiment facile
à photographier au soleil ces bestioles avec leur cuirasse luisante
Sinon, les couleurs sont tops, le cadrage me va bien aussi.
Par contre, l’environnement est quand même bien trop présent mais difficile
de faire mieux
Moi, j’aurais probablement enlever la grosse herbe devant, c’est elle qui
dérange le plus.
@+
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Mar 01 Juil 2008 20:41 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Salut jaja, c'est vrai que ça brille un peu, surtout qu'il y a enorment de details sur la tête du scarabé.
Coté cadrage c'est pas mal, mais il manque un petit bout des pattes arrière et de l'avant  .
Idem que leda sur l'environnement  .
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
alexandre b
|
Publié: Ven 18 Juil 2008 15:34 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28 Messages: 2270 Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
|
Salut,
Panter : pas simple comme bestiole... je suis plutôt d'accord avec ce que dis laulau... il aurait fallu déboucher un peu la tête qui est trop dans l'ombre pour moi.
Apres avec ce type de bête tu peux jouer sur les textures
Jaja : idem que mes camarades  l'herbe me derange. Je l'aurais bien vu aussi un peu plus de face  surtout lorsque sa tête est en l'air.
Petite correction au passage : à mon avis c'est plus une femelle de Lucanus cervus (le cerf volant) que d' Oryctes nasicornis (le scarabé rhinoceros).
A+
Alex
_________________ D200 qui s'accroche
|
|
Haut |
|
 |