Martinka
|
Publié: Dim 15 Nov 2009 20:02 Sujet du message: Re: Flore |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Jeu 26 Fév 2009 21:06 Messages: 597 Localisation: limousin
|
Merci Eck, merci Frelab Deux petites d'octobre, pour oublier tout le gris et la pluie d'aujourd'hui!  1  2
|
|
Haut |
|
 |
Martinka
|
Publié: Mar 17 Nov 2009 20:13 Sujet du message: Re: Flore |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
|
merci à tous  c'est vrai qu'un peu plus de pdc sur la 2, ç'aurait été mieux! d'accord, d'accord! une petite très différente, de cet après-midi: très très peu de lumière... presque du noir et blanc :il reste peu de choses de notre liquidambar. Je ne savais dans quel topic le placer.  1
|
|
Haut |
|
 |
Martinka
|
Publié: Lun 23 Nov 2009 21:16 Sujet du message: Re: Flore |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
|
C'était très haut!! et je tenais à garder ce vide. Non, non mon 105 n'était pas en panne, simplement je m'amusais à tester le 50! une petite de mes dahlias, bonne idée car le lendemain ils grillaient par -10°  1
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Lun 23 Nov 2009 23:40 Sujet du message: Re: Flore |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Martinka, 1. je dirais comme jaja. Sinon j'aime assez le rendu, mais le sujet ne s'impose pas vraiment. 2- désolé, je n'accroche pas, je ne vois qu'une fleur, il manque une émotion. Tu devrais essayer de faire des gros plans sur les pétales qui sont très belles 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |