Auteur |
Message |
leda
|
Publié: Dim 17 Avr 2011 23:27 Sujet du message: Re: Insectes divers |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Mar 02 Jan 2007 12:54 Messages: 2192 Localisation: Lyon
|
Hello, Panter, j’avoue avoir un peu de mal avec tes 2 photos Un sujet à l’envers est déjà difficile à interpréter pour l’œil et en plus il y a trop d’éléments perturbateurs. Martinka, un cadrage un peu plus vers le bas et c’est parfait Fred, très chouette pour les couleurs, à part ça, RAS Sinon, il y avait cette cicadelle dans mes tiroirs  @+
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Lun 18 Avr 2011 09:08 Sujet du message: Re: Insectes divers |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Leda, belle gestion de la MAP et PDC, j'aime particulièrement tous ces détails sur la feuille. Panter : j'aimais beaucoup ta première mante, je la trouve assez isolée de l'environnement pour que la photo ne soit pas confuse et sa posture est très amusante. Martinka : une préférence pour la 1è ici aussi, l'insecte remplit mieux le cadre selon moi. Fred : la couleur est originale, bien qu'un peu criarde. Il faudrait quand même rajouter un fond glamour gay-pride qui va avec 
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
leda
|
Publié: Lun 18 Avr 2011 22:03 Sujet du message: Re: Insectes divers |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Mar 02 Jan 2007 12:54 Messages: 2192 Localisation: Lyon
|
Merci merci d'autres spécimens ... 1  2  et une autre que j'aime moins  @+
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Mar 19 Avr 2011 07:37 Sujet du message: Re: Insectes divers |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Leda, moi je préfère la 3 à la 2, le bord de la feuille est superbe comme le dit Jaja, mais j'aime beaucoup aussi la tête de l'insecte, il est rigolo  La 2 est peut-être un peu plus conventionnelle, mais c'est surtout le vert qui tire sur le jaune que je trouve pas très séduisant. La 1 est très bien, pas grand chose à dire dessus  Bon allez histoire de mettre une critique (  ) j'aurais préféré que l'extrémité du brin soit nette aussi !
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
alexandre b
|
Publié: Sam 25 Juin 2011 19:31 Sujet du message: Re: le décolage |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28 Messages: 2270 Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
|
Salut, la lumière est forte mais j'aime la compo et le détail dans les ailes  Alex
_________________ D200 qui s'accroche
|
|
Haut |
|
 |