C'est sympa comme photo, mais ayant aussi eu l'occasion de photographier ce genre de chose, je trouve que c'est pas facile d'y rendre un coté "artistique" si j'ose dire, ou peut être est ce que ces sujets ne me touchent pas vraiment, je sais pas...
Sinon je me souviens pas de tout, on a visité tellement de chose à Rome et surtout avec la surpopulation qu'il y avait, j'avoue que je ne me suis pas intéressé à tout, j'ai en fait assez mal vécu ce voyage à cause de la chaleur et du monde. Bien qu'on ai quand même réussi a trouver des endroit plus paisible, vous verrez certainement la suite dans ma série à ce sujet.
Sinon la 1ere photo a été prise dans une église, dont j'essayerais de vous retrouver le nom, mais ce dessin au plafond m'a fait penser au Panthéon de Rome avec la calotte percée au sommet de la voute.
C'était très sombre comme dessin, le D-Lightning m'a bien aidé pour faire ressortir les détails.
Les photos 2 et 3 sont une statue et un dessin photographiés dans le musé du Vatican.
La 4 que j'ai trouvé superbe, est un plafond de l'église Il Gésu, dont je vous ai posté un lien précedement.
Il faut que je m'occupe de ces photos dont je ne suis pas très content pour vous faire partager le voyage, mais j'ai du mal a en trouver de bonnes.
Sinon le flash je pense que j'aurais pu l'utiliser dans certains endroits, ça dépend...