Auteur |
Message |
fyso
|
Publié: Jeu 06 Aoû 2009 08:44 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Sam 14 Juil 2007 15:13 Messages: 3032 Localisation: au nord de LYON
|
Eck a écrit: l'œil du pigeon ne m'a pas l'air tout à fait net.
il est aveuglé par la beaute de la statue !!!!!
treve de plaisanterie !! : j'aime beaucoup avec le pigeon qui justement o,n a l'impression d'une discussion entre eux
_________________ "La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles." Italo Calvino
|
|
Haut |
|
 |
Eck
|
Publié: Ven 01 Jan 2010 13:02 Sujet du message: Re: Statues |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Lun 12 Mar 2007 21:46 Messages: 2269 Localisation: sud-Alsace
|
Marie es-tu là ? Belle ambiance.
_________________ Visitez mon Blog-Photo
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Ven 01 Jan 2010 13:30 Sujet du message: Re: Statues |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
C'est original, pour les lignes, la modif à faire est faisable. Les couleurs sont agréables. (mais bon sang, j'ai toujours du mal avec les recadrages en carré )
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Martinka
|
Publié: Sam 02 Jan 2010 16:56 Sujet du message: Re: Statues |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Jeu 26 Fév 2009 21:06 Messages: 597 Localisation: limousin
|
hello à tous! oh cela faisait longtemps!!!!! Jaja jolie prise, joli contre-jour, j'adore les couleurs et l'ambiance mystique! Bonjour Kiser! très sympas tes deux images! beau geste et belle opposition de couleurs pour la 1, dommage que l'aile soit coupée, j'aurais peut-être donné un peu plus de buste, à voir... pour la 2, bravo pour la douceur-douceur, joli pastel, jolie compo, peut-être un peu trop de présence du fond et peut-être un cadrage un peu plus serré, trop de vide en haut, un peu moins de cuisse ou alors carrément plus large avec tout l'animal, mais no problem, je ne suis pas une pro et ça n'engage que moi 
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Sam 02 Jan 2010 17:38 Sujet du message: Re: Statues |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Je suis d'accord avec Martinka sur la 2è, il y a un peu trop d'espace au-dessus de la tête (ceci peut être corrigé en post traitement avec un éditeur d'image, mais comme je suis maniaque avec les ratios sur les dimensions de l'image, si tu croppes en haut, il faudrait cropper soit à droite (mais sa main est déjà bien près du bord) soit à gauche, mais je ne sais pas si ça sera esthétique que la statue en arrière plan soit coupée. Faut tester  Pour la 1è, oui le petit d'aile coupée gêne un peu, on a l'oeil qui est attiré par ce détail, et là il aurait fallu un tout peu plus d'espace au-dessus de la flamme. Niveau expo, netteté ça me paraît bon, peut-être revoir la balance des blancs car on ressent la lumière jaune de l'endroit. Voilà , rien de dramatique, tu n'as pas à aller te cacher au fond d'un trou ! 
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |
Martinka
|
Publié: Dim 03 Jan 2010 21:29 Sujet du message: Re: Statues |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Jeu 26 Fév 2009 21:06 Messages: 597 Localisation: limousin
|
hello! je suis avec un ptit coup de mystique et quelques statues prises à l'intérieur de Saint-Michel-des-Lions. peut-être préfererez-vous les déplacer dans édifices religieux. Des essais toujours, ce qui m'a intéressée, les jeux d'ombres et de lumière et l'atmosphère: sont pas parfaites mais j'espère avec un ptit quelque chose, vous me direz  . Photos prises volontairement sans flash, au 50.  1  2  3
|
|
Haut |
|
 |