Auteur |
Message |
Panter
|
Publié: Lun 21 Mar 2011 23:53 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Merci de votre passage, oui les pétouilles je m'en suis rendu compte en traitant la tof, mais je ne les ai pas effacées, elles partent pas à la poire faudra que j'aille faire un tour chez un nettoyeur...
Pour le magenta et la saturation, je viens d'installer un second écran pour mon PC, mon vieux 19" format presque carré et pdnt que j'ai traité cette photo, j'ai étalonné les 2 écrans. J'ai installé ce vieil écran pour justement comparer mon écran en direct avec un autre et voir aussi la différence de bruit sur les photos. Il se trouve que sur mon 24" 16/9e, l'image est effectivement un poil sur saturée, dés que je passe sur le 19", elle parait pas terne, mais bcp moins saturée. C'est vraiment galère de bien apprécier. Je pense que quand les finances seront revenues, je m'offrirait un écran un peu plus haut de gamme que ce que j'ai parce qu'effectivement je me rends compte que quand je regarde les photos de chez moi ou d'autres ordinateurs, j'ai pas les mêmes rendus et ça commence à me chagriner. Après le magenta à proprement parler, je dois dire que je ne sais pas trop... Ça me semble très léger quand même.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Lun 22 Aoû 2011 23:53 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Hello un petit up à ce topic avec une nocturne sur le clocher de la cathédrale de Tolède 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
fyso
|
Publié: Jeu 29 Sep 2011 09:58 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Sam 14 Juil 2007 15:13 Messages: 3032 Localisation: au nord de LYON
|
une petite pour remonter ce post .... monastere des Meteores Monastères des Météores par fyso, sur Flickr
_________________ "La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles." Italo Calvino
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Jeu 29 Sep 2011 13:28 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Mouais, je n'accroche pas trop. Je pense que tu es à une distance un peu difficile à gérer. J'aurais préféré soit une vue carrément plus large, soit un plan plus serré, voire de détail. Sinon, l'expo est bien, et dans ton plan, la compo l'est aussi. Comment ça je suis exigeante ??? 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 29 Sep 2011 19:34 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Panter a écrit: Sympathique, mais trop penché par contre. +1, dommage que ça penche. L'architecture est superbe.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
fyso
|
Publié: Jeu 29 Sep 2011 22:10 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Sam 14 Juil 2007 15:13 Messages: 3032 Localisation: au nord de LYON
|
c'est la representation du monument construit et perché sur un rocher si je redressais ca ne correspond plus a la réalité du monument et ca perd le charme de ce genre de monastere
_________________ "La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles." Italo Calvino
|
|
Haut |
|
 |