Auteur |
Message |
Catherine
|
Publié: Dim 11 Mar 2012 13:28 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
jaja a écrit: laulau a écrit: Si tu remarques jaja, il n'y a pas de lignes sur les pierres sur l'originale. Oui, j'ai vu, mais ta retouche a laissé une espèce d'auréole, et puis ça fait drôle, ça m’attire l’œil. Déjà sur la première version. Je trouve que ça vaudrait le coup de dupliquer un bout de trait. La photo le mérite. +1, je ne l'avais pas vu au premier coup d'oeil, mais maintenant que Laulau a mis le doigt dessus, je ne vois plus que ça ^^
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Dim 11 Mar 2012 20:36 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
laulau a écrit: Heu, je ne shoote plus en raw, je ne prends jamais le temps de les traiter... juste jepg maintenant.   ne fait surtout pas ça ou tu le regrettera un jour ou l'autre, tu sais plus que personne que le RAW est la diapo du numérique. Met toi en Raw+Jpeg, comme ça tu n'aura pas à te poser de questions.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Dim 11 Mar 2012 20:40 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Petit Lu a écrit: laulau a écrit: Heu, je ne shoote plus en raw, je ne prends jamais le temps de les traiter... juste jepg maintenant.   ne fait surtout pas ça ou tu le regrettera un jour ou l'autre, tu sais plus que personne que le RAW est la diapo du numérique. Met toi en Raw+Jpeg, comme ça tu n'aura pas à te poser de questions. +1... ou sinon, trouve un logiciel qui permet de te les passer en jpg rapidement en lot, comme ça, tu as le raw au cas où et ensuite, tu les as en jpg pour aller plus vite, pour passer à la famille etc...
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Nouk
|
Publié: Lun 12 Mar 2012 20:44 Sujet du message: Re: Edifices religieux |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03 Messages: 14055 Localisation: Au pays de la quenelle
|
Tu as réussi à monter si haut Laulau ??? J'aime beaucoup la vue d'intérieur. Bon ok il y a un pilier coupé et le chevalet ne va pas trop avec le reste mais je trouve la lumière très chouette ! La pierre est vraiment rose ? Et puis j'aime beaucoup les rayons du soleil qui traversent le vitrail, le projetant à la fois dans les airs et sur le mur, ça a un côté mystique ! ^^
_________________ D750 et quelques zigouigouis
|
|
Haut |
|
 |