Auteur |
Message |
Jerome_Goupil
|
Publié: Mer 26 Sep 2007 21:13 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
 |
Inscrit le: Ven 21 Sep 2007 18:06 Messages: 224 Localisation: Quelque part autour de Lyon
|
Le truc blanc en bas, c'est une erreur, les inconvénients d'une pose spontanée, par contre le placement du visage, c'était volontaire pour avoir la courbe des cheveux. La tache noire, c'est le flash, malheureusement. Et encore je l'ai atténuée.
_________________ Un groupe francophone et sympa sur Flickr : Nikon France D80+D300, 17-55 f/2,8 G IF ED DX, SB600 et kit Sigma 18-50 mm + 55-200 mm, en attendant la suite...
Toutes mes photos sont © Jérôme Goupil tous droits réservés. Merci de respecter. Vous avez le droit de demander mon autorisation... :)
|
|
Haut |
|
 |
ptitbliss
|
Publié: Mar 04 Déc 2007 19:13 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
Inscrit le: Sam 01 Déc 2007 21:52 Messages: 196 Localisation: Drôme (26)
|
En fait, la masse blanche c'est le bras d'une dame  ... Je ne voulais pas être vu par mémé. Du coup j'ai essayé de faire le "paparazzi"  ... Si tu regarde bien à droite, la masse noire, c'est une autre mamie...
Merci pour toutes tes observations... Pour ce qui est de l'objo, je vais attendre d'avoir les moyens
Une question : Comment fais-tu pour savoir ma vitesse d'ouverture, ma focale et mon Iso ? L'oeil du pro ou y'a un truc ?
_________________ http://www.flickr.com/photos/passionphoto/
|
|
Haut |
|
 |
Iceman
|
Publié: Dim 13 Jan 2008 18:40 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
Inscrit le: Mar 01 Mai 2007 07:06 Messages: 663 Localisation: Haute Savoie
|
Nouk a écrit: Seb > c'est vrai que ta photo est un peu grisouille, mais déjà je trouve l'arrière-plan et le cadrage bien géré !  Bon je me suis essayée à un autoportrait... 
Rha, il y a aussi du B&W par ici. Sympa ça. Pour tout ce qui est studio, il faut vraiment de la puissance lumineuse sinon photo molles assurée.
Pour cette photo, je dirai que trop de le traitement est beaucoup trop violent. C'est une forme de HK non ?
Allez une petite faite en fin d'année dernière.

|
|
Haut |
|
 |
planner
|
Publié: Jeu 05 Juin 2008 21:49 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Mar 02 Jan 2007 13:16 Messages: 748 Localisation: rebecq . belgique
|
belle pose,joli modèle  mais comme le dit Gam, un poil trop grisouille, je vois du noir, je vois une belle palette de gris mais je ne vois pas le blanc sauf le cadre ! or je suppose que le petit tatoo étoilé doit avoir les bords blancs me trompe-je ?
sinon cela reste une belle photo disons 8,5 sur 10
|
|
Haut |
|
 |
Gam
|
Publié: Jeu 05 Juin 2008 22:06 Sujet du message: |
|
| |
 |