Auteur |
Message |
Petit Lu
|
Publié: Mar 27 Sep 2011 21:25 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Une nouvelle page de nouvelles photos. 77  78 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Jeu 29 Sep 2011 08:16 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
jaja a écrit: Encore 2 belles réussites avec un très bon traitement N&B. +1 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Dim 02 Oct 2011 20:47 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Frelab a écrit: Catherine en talon aiguille, chignon et corset par exemple Vu comme je suis stable sur des talons aiguilles, c'est peut être pas une bonne idée pour une photo glamour  Frelab a écrit: La 74 est top de chez top. Du grand Luis et c'est compatible avec une expo... il va falloir te lancer un jour... +1 
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 02 Oct 2011 20:47 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Petit Lu a écrit: Je n'ose pas encore assez à prendre les gens en photo, même si c'est pour les mettre en valeur. ah ça, ça n'est pas moi qui te jettera la pierre...
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 02 Oct 2011 20:48 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
ccauchie a écrit: Frelab a écrit: Catherine en talon aiguille, chignon et corset par exemple Vu comme je suis stable sur des talons aiguilles, c'est peut être pas une bonne idée pour une photo glamour  bon... je note, tu n'es pas contre le chignon et le corset 
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Dim 02 Oct 2011 20:53 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Frelab a écrit: ccauchie a écrit: Frelab a écrit: Catherine en talon aiguille, chignon et corset par exemple Vu comme je suis stable sur des talons aiguilles, c'est peut être pas une bonne idée pour une photo glamour  bon... je note, tu n'es pas contre le chignon et le corset  Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pas évident de prendre des inconnus... Moi, j'ose au 250 mm, de loin, ou sinon, de dos. J'en ai pris quelques unes à Dublin (vous les verrez bientôt), mais j'sais pas, comme si d'être à l'étranger, ça m'avait un peu désinhibée.
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Dim 02 Oct 2011 21:02 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Luis, en vrai, je suis pas contre, quand on se fera notre sortie parisienne (mais bon, les talons toute la journée pour se balader, c'est pas le top mdr)
Sinon, cette photo est top, là , la madame (surtout celle en short, lol, l'autre, je ne l'ai vu qu'après) apporte un vrai plus à la photo !
|
|
Haut |
|
 |