Catherine
|
Publié: Dim 02 Oct 2011 21:06 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Petit Lu a écrit: Je le garde secret, les connaisseurs seront ou sais. Je trouve que c'est bien de garder un peu de mystère autour des photos  Puis comme ça tu n'ira pas sans moi  OK, je comprends.
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Dim 02 Oct 2011 21:51 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Nouk a écrit: Oui la femme apporte un gros plus. La galerie a une super expo, mais cette zone avec la librairie est un peu trop grise et sombre je trouve. euh... la femme n'est pas si grosse... disons qu'elle est carrée  en plus elle a un... Panter a écrit: Le short apporte effectivement pas mal. mais là , j'ai du mal à saisir... le short de cycliste n'est pas raccord avec le haut froufrouteux... c'est la mode à Paris ? une égarée de la gay-pride ? Enfin, je trouve qu'elle manque de lumière et de piqué (remarque si c'est un travelo, il peut piquer...) Bon, je reste un peu sur ma faim sur celle-ci.
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Dim 02 Oct 2011 23:43 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Fred, no comment sur l'humour... photo enlevée. J'ai déjà du mal à poster ce type de photos parce-que l'on ne demande pas l'autorisation aux personnes (même si là il n'y a pas besoin), si en plus c'est pour que l'on se moque des personnages, je préfère m'abstenir de les poster. Pour le piqué malheureusement le Sigma 10-20mm DC est un peu limité aux grandes ouvertures, vue le faible éclairage j'ai dut ouvrir à f/5,6 pour gagner un peu en vitesse. Faut que je sois à f/8 pour obtenir de bons résultats, Panter a écrit: Mais pour toute la série, je crois qu'il manque un fil conducteur, les photos sont de bone qualité, ce qu'il manque ce serait un thème d'expo, un titre à tout ça. Mais du beau boulot, respect. Oui c'est une idée (comme le disais aussi Fred sur la page précédente). Pour le moment c'est plus une galerie que je vous propose, quand j'aurais beaucoup plus de photos il me sera peut être plus facile de regrouper celles qui ont un fil conducteur.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Ven 28 Oct 2011 14:27 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Je vous en propose une de plus. C'est un peu serré, j'avais pas assez de distance avec le 50mm au bout. 80 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Catherine
|
Publié: Dim 30 Oct 2011 20:07 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Désactivé |
 |
|
Panter a écrit: Tjs du travail soigné.  +1 et +1 pour le N&B
_________________ Catherine Les photographies ne sont jamais des témoignages objectifs -- DOISNEAU
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Mar 01 Nov 2011 14:47 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Merci à vous quatre. J'essaye en ce moment de faire quelques nouvelles sorties n&b, mais je n'ai vraiment pas de chance coté météo... bien que je ne veux pas de soleil, juste une belle lumière tamisé par les nuages. 81  82  83 
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 03 Nov 2011 11:06 Sujet du message: Re: Paris |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Une autre un peu plus classique. 84 Station Port Royal 
|
|
Haut |
|
 |