ongalain
|
Publié: Sam 08 Nov 2008 07:53 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre actif |
 |
Inscrit le: Lun 07 Avr 2008 13:21 Messages: 305 Localisation: Var (83) France
|
Bonjour
Au fil du temps je vais arriver à visiter tout le forum.
Je fais une petite relance
avec mes débuts de traitement n&b
Alain
_________________ C'est en forgeant qu'on devient forgeron donc c'est en mouchant qu'on devient moucheron... Mise à jour du site http://agb83.celeonet.fr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Sam 08 Nov 2008 17:34 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
L'expression du regard est vraiment tout en douceur  .
Sinon même avis sur le traitement noir & blanc.
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
leda
|
Publié: Mer 09 Sep 2009 20:00 Sujet du message: Re: Portraits |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Mar 02 Jan 2007 12:54 Messages: 2192 Localisation: Lyon
|
Bonsoir, Ongalain, très chouette, joli cadrage carré, le regard est superbe. C'est dommage que ça manque un peu de lumière au niveau des yeux et le fond n'est pas top. Red devil, à part le pied coupé, rien à dire, superbe photo, superbe expression et superbe traitement. En voici une de mon petit dernier ...  @+
|
|
Haut |
|
 |