Zone Reflex : Voir le sujet - Jeux et jouets mis en scène
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Petit Lu
MessagePublié: Lun 25 Jan 2010 21:11   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Mark, j'ai une préférence pour la première version proposé, mais j'aurais préféré que le sujet soit un peu plus éclairé, sans que le fond le soit aussi.

Nouk, je vois que tu est fan de WALL-E , c'est vrai qu'il y a moins de dialogues que dans Avatar :mrgreen: j'ai adoré le film au passage!!! Èvééé :D

Compo intéressante, mais comme Alex touche pas à petit biscuit :!: :!: :mrgreen:
Dommage par contre que tu est fait ta prise de vue en partie sous la grille.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Lun 25 Jan 2010 21:21   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Ben comment faire si je veux une contre-plongée et que l'on voit Petit Biscuit en train de rôtir ?

Pour les dialogues, ce n'est pas une question de quantité, mais de qualité du message à faire passer. Dans le cas de Wall-E il ne se fait pas verbalement mais il y a une certaine réflexion à tirer de ce film, à travers les non-dits justement ;)

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Lun 25 Jan 2010 21:23   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
j'aime beaucoup ta photo nouk et j'attends avec impatience la mise en photo de la proposition d'alex

ps : wall E un des meilleurs films d'animation que j'ai vu en DVD récemment.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Lun 25 Jan 2010 21:52   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Nouk a écrit:
Dans le cas de Wall-E il ne se fait pas verbalement mais il y a une certaine réflexion à tirer de ce film, à travers les non-dits justement ;)
C'est bien pour ça que j'ai aussi adoré ce film ;) tu n'a pas besoin de te justifier, je taquinais hein! tu me connais :P puis chacun regarde ce qu'il veux et c'est très bien :)

Sur ta photo, ce n'est pas l'angle qui me gène mais le fait que l'on vois un peu trop le dessous de la grille et pas assez petit biscuit. Mais bon c'est un point de vue parmi d'autres, il ne doit te servir que de réflexion, à toi de voir ce qui est réalisable.
Peut être avec une grille avec des ouvertures plus larges ou en déplaçant un peu petit biscuit vers l'avant.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Lun 25 Jan 2010 22:23   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Oui je vais essayer de revoir certains points sur la prochaine photo... notamment comment installer tout ceci de façon stable, une autre grille peut-être...

Si quelqu'un a une suggestion de bricolage McGyver pour avoir une lumière rouge, je suis preneuse ! :)

Eck : pour le ketchup il faut attendre ! Un poulet qui rôti ne saigne pas, là c'est pareil. Après je ne sais pas trop comment je pourrais faire ça sans le salir (il est en peluche).

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
alexandre b
MessagePublié: Mar 26 Jan 2010 10:08   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28
Messages: 2270
Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
Le probleme si tu mets petit biscuit plus sur le devant de la grille c'est que ou Wall E sera aussi sur la grille (ce qui n'est pas le but) ou il sera trop loin (voir si il est possible de jouer sur les perspectives)... Peut être peux tu trouver une grille un peu plus petite... sinon dans un plat en pyrex transparent... et là tu peux rajouter des pattates roties aussi :lol: :lol:

Et pourquoi tu ne récupérerais pas des spots de couleurs... ça te resservira toujours et tu as moins de risques de faire cramer un vêtement sur une ampoule...

Sinon un éclairage à la bougie pourrait donner une ambiance feu de camp... il n'y a plus qu'à embrocher Petit Biscuit...

Alex

_________________
D200 qui s'accroche


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Mar 26 Jan 2010 10:26   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Lol :) pour les ampoules c'est bête il y en a chez ma mère... Mais merci de m'y faire penser, je pourrais toujours les ramener !

Petit Biscuit va bientôt passer à la marmite ! :twisted: :dead:

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
alexandre b
MessagePublié: Mar 26 Jan 2010 11:02   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 15 Mar 2007 15:28
Messages: 2270
Localisation: Grasse (06) surtout et Chili de plus en plus
:dead: :ginger: :dead: :huhu: :huhu: :huhu:

_________________
D200 qui s'accroche


Haut
 Profil  
Markenciel
MessagePublié: Mar 26 Jan 2010 22:55   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 18:50
Messages: 4051
Localisation: Alsace forever !
Il y a aussi les gels pour mettre devant le flash ;)
Certains avaient commandé des échantillons, c'est le moment de les ressortir ;)
En tout cas bien ton idée, coté réalisation, c'est comme moi, il y a toujours mieux à faire :evil: :huhu:

_________________
Nikon powaaa!
Use my pictures? Ask first! :twisted:


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Sam 06 Fév 2010 16:17   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Me revoilà avec la suite de "La fin tragique de Petit Biscuit" ou plutôt... "Bloody Wall-E" !

Donc j'ai changé de grille, et Petit Biscuit se fait charcuter...

1.
Wall-E & Gingy


Version sanglante pour Eck
2. (on admirera au passage les effets spéciaux très réalistes)

Image


Et enfin... la faim ! oops la fin
3.
Wall-E & Gingy


(avec un peu d'ail c'est toujours plus goûtu)

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Sam 06 Fév 2010 16:31   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Belle réalisation.
Je me dis que l'ail et les biscuits ça doit être particulier, mais ma préférence va à cette 3, bien que la série se suive.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Markenciel
MessagePublié: Sam 06 Fév 2010 19:52   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 18:50
Messages: 4051
Localisation: Alsace forever !
On s'amuse comme on peut :huhu:
Bien tout ça ;)

_________________
Nikon powaaa!
Use my pictures? Ask first! :twisted:


Haut
 Profil  
jaja
MessagePublié: Sam 06 Fév 2010 19:59   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 29 Aoû 2007 20:15
Messages: 7770
Localisation: Beaujolais
Je ne connais pas petit biscuit et wall-E mais je vois que Nouk s'amuse bien.
Perso je reconnais que c'est bien construit et bien soigné mais je ne suis pas fan de ce genre de photos.

_________________
Image Flickr


Haut
 Profil  
Martinka
MessagePublié: Sam 06 Fév 2010 20:12   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Membre superactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 26 Fév 2009 21:06
Messages: 597
Localisation: limousin
on s'amuse bien ici! et vous avez raison! :D
Nouk, bravo! super cette idée et son résultat! quel courage! n'étant pas fan des effusions de sang, je retiens la 1 et la 3, toutes deux savoureuses :lol: à tous points de vue!


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Sam 06 Fév 2010 20:25   Sujet du message: Re: Jeux et jouets mis en scène
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Jaja : il faut aller plus souvent au cinéma ! :P Je conçois que tu puisses ne pas aimer ce style de photos... moi ce qui me plaît c'est d'imaginer un scénario totalement fictif avec ce qui m'entoure et le retranscrire à travers une photo. Après ça passe ou ça ne passe pas, et on aime ou n'aime pas :)

Martinka : pour le sang je te rassure, selon Eck c'est du ketchup ;)

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB