Zone Reflex : Voir le sujet - Tarif du D200
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
fyso
MessagePublié: Ven 24 Aoû 2007 11:49   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Sam 14 Juil 2007 15:13
Messages: 3032
Localisation: au nord de LYON
laulau a écrit:
Si il existe un très grand nombre de D200, cela faisait deux ans qu'il était sur le marché.
.


je pense que tu es optimiste .........je vais dire a peine 18 mois (en France bien sur ) car par chez nous pour l'avoir il a fallu attendre janvier 2006........et encore a compte goutte .........
et le nombre je ne pensais pas ..........car j'avais l'impression que quand tu regardais sur les etalages il n'y en avais pas tant que ca .......maintenant je serais curieuse de savoir combien Nikon aurais pu en vendre ..............?????


bon moi je commence a l'avoir bien en main et faire pleins de choses tres sympa donc je ne suis pas prete de le mettre sur le marché de l'occas !!! :lol: :lol:

apres je pense que toute nouvelle sortie implique des nouvelles choses donc si tu veux etre toujours a la pointe de la technologie tu devrais changer regulierement tes appareils car la technologie avance vite dans ce domaine ........et apres pas facile de suivre au niveau financier !!! :snif: [/quote]

_________________
"La photographie n'a de sens que si elle épuise toutes les images possibles."
Italo Calvino


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Ven 24 Aoû 2007 11:50   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Totalement d'accord avec toi mais j'attends vraiment de voir comment il va se comporter surtout au niveau mesure de lumière. C'est surtout la dynamique du capteur qui m'intéresse et qui me fera changer de boîtier si nouveau boîtier je dois posséder.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Ven 24 Aoû 2007 12:27   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Il n'est pas question de se ruer sur chaque nouveauté - surtout au prix fort...
Il s'agit de craquer si photographiquement, l'appareil apporte un plus.
Comme le dit laulau, la dynamique du capteur (comportement face aux hautes et basses lumières, respect des teintes), sa capacité à passer les hautes sensibilités (n'oublions pas, du temps de l'argentique, une diapo en 400 asa, c'était bien moche), le système de mesure de lumière, le confort de visée (pour l'AF, je ne dis rien)... ce sont des choses importantes dans une décision d'achat (ou le report de...)

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Jeu 25 Fév 2010 01:44   Sujet du message: Re: Tarif du D200
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
J'ai vendu le mien aujourd'hui. :)
550 avec le grip et 10337 clics.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Jeu 25 Fév 2010 08:24   Sujet du message: Re: Tarif du D200
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Cela fait pas trop lourd mais c'est la loi du marché.
Tu prends un D300 S ?

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Jeu 25 Fév 2010 11:14   Sujet du message: Re: Tarif du D200
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Je n'aurais pas mis plus
ce boitier, surtout son capteur, commence à dater
:?

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Jeu 25 Fév 2010 14:50   Sujet du message: Re: Tarif du D200
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Oui c'est pour cela que je l'ai vendu, car je ne m'en servais quasiment plus et qu'il perdait encore de la valeur dans mon sac.

Pour l'instant pas de projet d'achat, j'attends un peu les news et suis très content du D90. Me manque que qques paramètres d'AF, le 1/250s en synchro flash et le 1/8000s, mais n'ayant que très rarement utilisé des vitesses supérieure à 1/4000s, ça devrait aller.

J'ai peur que le D300s ne m'apporte pas grand chose si ce n'est ce que j'ai perdu avec le D200 et un AF 51 points, le soucis c'est surtout qu'il est encore trop cher et peu trouvable en occase car de toutes façons je pense que je prendrais de l'occase pour ne pas perdre trop à la revente le moment venu.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB