Perso, non... J'ai mes habitudes avec Corel Paint Shop Pro et je m'essaye de plus en plus à NX. Quand j'aurai un peu plus de temps, je voudrais bien me mettre aussi à 'toshop.
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Moi non plus, je l'avais essayé y a pas mal de temps, puis j'y comprenais rien, j'ai fini par abandonner. Le truc avec ce genre de soft, c'est qu'il faut rechercher des tutos sur le web pour faire ce qu'on cherche à faire, puis au fur et à mesure on apprend des techniques et des bases, moi depuis je suis passé à toshop, mais je crois que si c'était à refaire, je pencherais pas mal pour the gimp qui a le gros avantage d'être gratuit. Et comme il est considéré comme le photoshop open source, je suppose qu'il doit être très bien.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
Je vais peut-être dire une bêtise, mais y'a je pense moins de choix de plugins sur Gimp quand même nan ? Remarques, depuis que je m'étais penché dessus, ça a peut-être changé...
_________________ * Je fais partie du "Club des Transparents" D70s - F90 (en vitrine...) Nikkor 50f/1.8 - Nikkor 18-70 mm ED-IF - 60 Micro Nikkor f2.8D - Kit MicroExplorer Raynox - Tokina 12-24 - 300 f/4 de temps en temps...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum