Pour les utilisateurs de Firefox (que je conseille vivement) il existe un module complémentaire permettant de visualiser les exifs d'une photo en faisant un clic droit dessus. Plus besoin de l'enregistrer au préalable...
_________________ ►K100D Super ► ME Super ►18-55mm F3.5/5.6 Pentax ►70-300mm F4/5.6 APO DGII Sigma ►28mm F2.8 Pentax ►Télécommande IR ► Flash AF160Sa Pentax
Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59 Messages: 14507 Localisation: Poitiers (86) France
Merci Romain, il y a aussi exif viewer qui marche pas mal en add on et qui est un peu plus complet dans les données extraites, bien que celles fournies avec ton addon sont déjà bien souvent suffisantes.
_________________ Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.
Si si je cherchais une photo avec des Exifs... c'est la première sur laquelle je suis tombé.
_________________ ►K100D Super ► ME Super ►18-55mm F3.5/5.6 Pentax ►70-300mm F4/5.6 APO DGII Sigma ►28mm F2.8 Pentax ►Télécommande IR ► Flash AF160Sa Pentax
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum