Zone Reflex : Voir le sujet - Bugs et Correctifs sous "Windows Vista"

Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS

News
Aucune news pour le moment

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Petit Lu
MessagePublié: Jeu 20 Mar 2008 00:12   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre hyperactif

Frelab a écrit:
Luis a écrit:
Mais on peu aussi reprocher aux concurrents de ne pas proposer plus d'alternatives.
Il n'y a plus de concurrence (à part Linux qui fait peur car il est gratuit), Microsoft les a tous écrasés...

Bah c'est sure que ça va être difficil de les detroner. Mais Asus vient de faire un vrai tabat avec sont EEE PC, avec système Linux integré. D'autres constructeurs preparent des machines sur le même esprit.

Comme APPLE avec l'IPOD, Linux peu peut être avoir une chance de ce democratisé enfin, avec ces minis PC à bas cout.

Bon sinon je voudrais quand même dire que je n'ai toujours pas éssayé le SP1. :mrgreen: Donc à suivre :D

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr

Frelab
MessagePublié: Jeu 20 Mar 2008 00:18   Sujet du message:

Hors-ligne
Team

Luis a écrit:
Donc à suivre :D

non, adieu :twisted:
(si on attend que tu puisses te reconnecter sur le forum après avoir installé le SP1, corrigé les bugs...)

Petit Lu
MessagePublié: Jeu 20 Mar 2008 00:22   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre hyperactif

Frelab a écrit:
Luis a écrit:
Donc à suivre :D

non, adieu :twisted:
(si on attend que tu puisses te reconnecter sur le forum après avoir installé le SP1, corrigé les bugs...)

lol ca va j'aime bien faire le beta testeur ::P: . Puis j'ai mon portable comme solution de secours, un PC avertie en vaux 2 :mrgreen:

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr

Gam
MessagePublié: Jeu 20 Mar 2008 00:31   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre superactif

Luis a écrit:
Pourquoi critiquer Microsoft pour ça politique commerciale? Pourquoi les autres ne font pas pareille ou non pas fait pareille ? Ils feraient du sociale? Ils auraient un étique qui les empêchent de faire la même chose?

Il faut admettre que MS,a réussit à s'imposer, sans la moindre innovation. Leur méthode à force de pression à fini par donner des fruits.
Est-ce mal ? Est-ce bien ? Difficile à dire. Ce qui peine le plus, c'est que leurs systèmes prennent à chaque fois un embonpoint faramineux sans aucunes innovations.

Luis a écrit:
Ce qui a aujourd’hui sortie APPLE de l’ombre c’est uniquement ça politique basé sur la fabrication des produits de qualité, design et exclusifs. Sans oublier surtout la grosse réussite de l‘ipod.

Apple à toujours fourni des produit de qualité avec un design très différent aussi bien avec leur Os que leurs machines. Donc à ce niveau là, rien n'a changé.

Le grand bond d'Apple c'est l'Ipod et l'Itunes. Rien de plus. Si Apple ne fait pas mieux au niveau chiffres, c'est pcq ils ne cherchent pas à dominer le monde de la micro, ils visent avant tout des marchés de niche pro, comme la musique, la video, et le graphisme.

Par contre, ils veulent dominier des niche, comme la musique.
Les autres machine de type Emac, c'est plus des machine hype (je parle dans le bon sens du terme, je ne critique pas) les Ipod étant souvent un produit d'appels pour ces machines.

Par contre, je trouve dommage, qu'ils ne développent plus dans l'innovation hardware.

Petit Lu
MessagePublié: Jeu 20 Mar 2008 00:41   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre hyperactif

Gam a écrit:
les Ipod étant souvent un produit d'appels pour ces machines.

Quand j'ai acheté mon IPOD, j'ai tout de suite compris pourquoi APPLE en a vendue autant.

Produit simple, très peu de boutons, plein d'accessoires dispos, design. Sans oublier l'emballage qui est aussi très simple, soigné et économique... et parfumé :D .

Je ne vais pas revenir en arrière, mais je me répète, Windows n'est pas pour moi une daube :) . Si la comparaison était vraiment possible avec ses concurrents point par point, ont pourrai alors le dire. Hors ce n'est pas le cas.
Puis n'oublions pas que c'est un système d'exploitation, qui permet de faire vivre enormement de gens indirectement. Assistance, fabricants de cartes, boutiques, sav d'entreprises, developpeurs de softs etc.

Mon Portfolio
Ma page flickr

Gam
MessagePublié: Jeu 20 Mar 2008 17:58   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre superactif

Perso, non, ce n'est pas une daube.

Mais il est dommage en voyant les équipes de dev qu'ils ont derrière, de ne pas encore être capable de sortir quelques chose de stables et utilisable en production lorsqu'ils lancent un nouveau OS et aussi de plus simple d'emploi dans la transparence.

Peut-être avec Win7. De leur aveux Vista, n'est qu'une étape avant un vrai bouleversement (système modulaire). Mais j'ai un peu de mal à y croire.

Petit Lu
MessagePublié: Jeu 20 Mar 2008 23:17   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre hyperactif

Bonsoir,

Excusez moi si hier j'ai réagie un peu sèchement a vos critiques. Mais mon but initiale était d'aider les utilisateurs de windows vista, en les informant de la disponibilité dun service pack 1.

Du coup suite à vos réactions j'ai senti le post sortir de sont but, ce qui ma contrarié :x .

Après chacun sont opinion, vous avez donné la votre, j'ai donné la mienne. :D

Enfin voila, j'espère que le SP1 sera la solution aux problèmes de certains, pour les autres patiente ou changé de système d'exploitation :mrgreen: .
C'est possible maintenant :)

Mon Portfolio
Ma page flickr

Gam
MessagePublié: Ven 21 Mar 2008 02:45   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre superactif

Apparemment après les retours d'utilisateurs, la SP1, c'est pas encore ça. Sans doute pour la SP2. Espérons qu'ils ne faudra pas attendre trop longtemps.

tuxman
MessagePublié: Ven 21 Mar 2008 21:51   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre actif

et voiçi en avant dernière le nouveau conditionnement de VISTAAAAAAAAAA
http://www.watch.impress.co.jp/akiba/ho ... stvr4.html :lol:

D200 SB800 Nikkor 18-70.G ED 70-300.G ED VR MB-D200 50mm f/1.4D AF
D50 SB600 Nikkor 55-200.G ED,Tamron 28-300 XR DI
F301 vivitar 550FD,Tokina SD 28-70 70-210, NIKON E 28mn
Olympus XA2 flash A11
sac : lowepro Orion trekker II , lowepro CompuTrekker Plus AW et sac classic bandoulière , trépied et monopod manfrotto

Petit Lu
MessagePublié: Lun 24 Mar 2008 23:36   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre hyperactif

Ah tiens je connaissais pas :lol: .

Bon j'ai installé le service pack 1 et pas de problèmes pour le moment. Je trouve que c'est même plus réactif. :)

Je vous tiens au courant sur d'éventuels problèmes.

Mon Portfolio
Ma page flickr

Gam
MessagePublié: Mar 25 Mar 2008 18:14   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre superactif

Tu fais partie des chanceux, ça gronde sur les forums...

Mais note que pour moi, un SP, ça s'installe après une clean installation du système. Je crois que beaucoup ne le font pas...

londinium
MessagePublié: Mar 25 Mar 2008 18:27   Sujet du message:

Hors-ligne
Team

Apple développe pour des machines spécifiques.
MS développe pour 150 cartes graphiques différentes, 620 disques durs différents, 315 cartes mère différentes,....

Mon OSX plante plus que mon XP...

Sinon +1 : les gros updates se font sur une base saine...

N'hésitez pas à vous inscrire! :D
---
Nikon D3 - Nikkor 24-70 2.8 - Nikkor 16 2.8 - Nikkor 50 1.4 - Nikkor 85 1.8 - Sigma 70-200 2.8 - Flash SB-900 - Lowepro FlipSide 400AW

laulau
MessagePublié: Mar 25 Mar 2008 19:51   Sujet du message:

Hors-ligne
Team

http://www.zdnet.fr/actualites/informat ... xtor=RSS-1

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr

Petit Lu
MessagePublié: Mar 25 Mar 2008 20:43   Sujet du message:

Hors-ligne
Membre hyperactif

Gam a écrit:
Mais note que pour moi, un SP, ça s'installe après une clean installation du système. Je crois que beaucoup ne le font pas...

+1 aussi, j'ai procedé à une installation complète. Enfin à partir d'une base saine que j'avais cloné.

Mon Portfolio
Ma page flickr

laulau
MessagePublié: Mar 25 Mar 2008 20:56   Sujet du message:

Hors-ligne
Team

vous êtes gentil les mecs.... mais la majorité des personnes vont recevoir la mise en pushing en avril en downloaded auto et n'y connaissent absolument rien... mais rien. Je parle pour 94 % de la population. :!:

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant