Auteur |
Message |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 20 Mar 2008 00:12 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00 Messages: 10903 Localisation: Paris
|
Frelab a écrit: Luis a écrit: Mais on peu aussi reprocher aux concurrents de ne pas proposer plus d'alternatives. Il n'y a plus de concurrence (à part Linux qui fait peur car il est gratuit), Microsoft les a tous écrasés...
Bah c'est sure que ça va être difficil de les detroner. Mais Asus vient de faire un vrai tabat avec sont EEE PC, avec système Linux integré. D'autres constructeurs preparent des machines sur le même esprit.
Comme APPLE avec l'IPOD, Linux peu peut être avoir une chance de ce democratisé enfin, avec ces minis PC à bas cout.
Bon sinon je voudrais quand même dire que je n'ai toujours pas éssayé le SP1.  Donc à suivre 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 20 Mar 2008 00:22 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Frelab a écrit: Luis a écrit: Donc à suivre  non, adieu (si on attend que tu puisses te reconnecter sur le forum après avoir installé le SP1, corrigé les bugs...)
lol ca va j'aime bien faire le beta testeur  . Puis j'ai mon portable comme solution de secours, un PC avertie en vaux 2 
_________________ Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés
Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés. Mon Portfolio Ma page flickr
|
|
Haut |
|
 |
Gam
|
Publié: Jeu 20 Mar 2008 00:31 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre superactif |
 |
Inscrit le: Lun 26 Fév 2007 00:16 Messages: 962 Localisation: Bruxelles
|
Luis a écrit: Pourquoi critiquer Microsoft pour ça politique commerciale? Pourquoi les autres ne font pas pareille ou non pas fait pareille ? Ils feraient du sociale? Ils auraient un étique qui les empêchent de faire la même chose? Il faut admettre que MS,a réussit à s'imposer, sans la moindre innovation. Leur méthode à force de pression à fini par donner des fruits. Est-ce mal ? Est-ce bien ? Difficile à dire. Ce qui peine le plus, c'est que leurs systèmes prennent à chaque fois un embonpoint faramineux sans aucunes innovations. Luis a écrit: Ce qui a aujourd’hui sortie APPLE de l’ombre c’est uniquement ça politique basé sur la fabrication des produits de qualité, design et exclusifs. Sans oublier surtout la grosse réussite de l‘ipod.
Apple à toujours fourni des produit de qualité avec un design très différent aussi bien avec leur Os que leurs machines. Donc à ce niveau là , rien n'a changé.
Le grand bond d'Apple c'est l'Ipod et l'Itunes. Rien de plus. Si Apple ne fait pas mieux au niveau chiffres, c'est pcq ils ne cherchent pas à dominer le monde de la micro, ils visent avant tout des marchés de niche pro, comme la musique, la video, et le graphisme.
Par contre, ils veulent dominier des niche, comme la musique.
Les autres machine de type Emac, c'est plus des machine hype (je parle dans le bon sens du terme, je ne critique pas) les Ipod étant souvent un produit d'appels pour ces machines.
Par contre, je trouve dommage, qu'ils ne développent plus dans l'innovation hardware.
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 20 Mar 2008 00:41 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Gam a écrit: les Ipod étant souvent un produit d'appels pour ces machines.
Quand j'ai acheté mon IPOD, j'ai tout de suite compris pourquoi APPLE en a vendue autant.
Produit simple, très peu de boutons, plein d'accessoires dispos, design. Sans oublier l'emballage qui est aussi très simple, soigné et économique... et parfumé  .
Je ne vais pas revenir en arrière, mais je me répète, Windows n'est pas pour moi une daube  . Si la comparaison était vraiment possible avec ses concurrents point par point, ont pourrai alors le dire. Hors ce n'est pas le cas.
Puis n'oublions pas que c'est un système d'exploitation, qui permet de faire vivre enormement de gens indirectement. Assistance, fabricants de cartes, boutiques, sav d'entreprises, developpeurs de softs etc.
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Jeu 20 Mar 2008 23:17 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Bonsoir,
Excusez moi si hier j'ai réagie un peu sèchement a vos critiques. Mais mon but initiale était d'aider les utilisateurs de windows vista, en les informant de la disponibilité dun service pack 1.
Du coup suite à vos réactions j'ai senti le post sortir de sont but, ce qui ma contrarié  .
Après chacun sont opinion, vous avez donné la votre, j'ai donné la mienne.
Enfin voila, j'espère que le SP1 sera la solution aux problèmes de certains, pour les autres patiente ou changé de système d'exploitation  .
C'est possible maintenant 
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Lun 24 Mar 2008 23:36 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Ah tiens je connaissais pas  .
Bon j'ai installé le service pack 1 et pas de problèmes pour le moment. Je trouve que c'est même plus réactif.
Je vous tiens au courant sur d'éventuels problèmes.
|
|
Haut |
|
 |
Petit Lu
|
Publié: Mar 25 Mar 2008 20:43 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Membre hyperactif |
 |
|
Gam a écrit: Mais note que pour moi, un SP, ça s'installe après une clean installation du système. Je crois que beaucoup ne le font pas...
+1 aussi, j'ai procedé à une installation complète. Enfin à partir d'une base saine que j'avais cloné.
|
|
Haut |
|
 |