Zone Reflex : Voir le sujet - Bugs et Correctifs sous "Windows Vista"
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Petit Lu
MessagePublié: Mar 18 Mar 2008 23:41   Sujet du message: Bugs et Correctifs sous "Windows Vista"
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Bonjour pour ceux qui ont Windows Vista, une mise à jour viens de voir le jour. Microsoft annonce la correction de nombreux bugs de jeunesse.

Je ne l'ai pas encore essayé, si un volontaire veux ce devouer :lol:

http://www.microsoft.com/downloads/deta ... 3d06d12674

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Dernière édition par Petit Lu le Mar 01 Avr 2008 18:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Baside
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 00:45   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16
Messages: 6609
Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
Je n'ai pas Vista :lol:

.

_________________
J'accepte toutes les critiques, surtout les pas bonnes qui me permettront de progresser, à vos claviers.

Mon PortFolio


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 00:49   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Baside a écrit:
Je n'ai pas Vista :lol:

.


>:(

Hervé tu sort :arrow:

:mrgreen:

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Redoutable
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 20:09   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Fév 2007 16:50
Messages: 2305
Localisation: Carouge/Suisse
Vista = M...........


Idem que Hervé mais moi je ne sort pas !!!!!!!

lol


a+

_________________
Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 20:51   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Enfin, pour la grosse bouse que ça a l'air d'être, ils pensent enfin au service après-vente (forcée... ils ont toujours fonctionné comme ça)
Le SP1 est enfin livré avec du PQ pour que vous puissiez enfin vous essuyer correctement :twisted: .

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 20:56   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
pas essayé :D

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 21:18   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Je vous trouve assez dure avec Microsoft. S'ils n'avaient pas sortie Windows 95 il y a quelques années (qui était la première vrai plateforme multimédia multitâches), Je ne suis pas sure que l'on aurais toute l'évolution technologique que l'on a actuellement, du moins aussi vite!

Perso je ne rentre pas dans la guerre des clans, Windows vs Linux ou vs Mac. Mais je dirais quand même que sont seul vrai concurrent aujourd'hui, reste le système Linux.

Mac reste marié au materiel et reviens encore plus cher que Windows à l'achat. Puis il est logique qu'ils aient moins bugs vue que ça reste un système d'exploitation qui est installé sur des machines du même constructeur. Windows permet de faire fonctionner tout type de matériel, quelque soit le couple.

Puis n'oublié pas que Mac a quand même finit par installer des puces Intel , de façon à permettre à toute un chacun de pouvoir installer autre chose que leur système d'exploitation.

Pour toutes ces raisons je ne vais pas cracher dans la soupe. J’utilise actuellement le système d’exploitation qui me permet d’avoir le plus de souplesse et le plus repondue, même si je le trouve encore trop cher.

Pour ce qui est de MAC, je pense que sont seul avantage au final, reside dans la sensation d’avoir quelque chose de rare et d’exclusif, même s'il est vrai qu'il est surement plus stable que Windows.

Pour ce qui est de Linux, je dirais qu'ils ont surement encore la chance de n'être pas trop attaqué par les créateurs de virus et autres malwares, chevaux de troies etc...

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Baside
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 21:58   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16
Messages: 6609
Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
redoutable a écrit:
Idem que Hervé mais moi je ne sort pas !!!!!!!


C'est Luis qui veut me faire sortir, moi je n'ai rien dit :lol:

J'ai 2000 Pro Syst NT et XP sur un HDD système et sur le portable.

Je trouve Vista trop gadget dans la présentation.

.

_________________
J'accepte toutes les critiques, surtout les pas bonnes qui me permettront de progresser, à vos claviers.

Mon PortFolio


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 22:03   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Baside a écrit:
redoutable a écrit:
Idem que Hervé mais moi je ne sort pas !!!!!!!


C'est Luis qui veut me faire sortir, moi je n'ai rien dit :lol:

J'ai 2000 Pro Syst NT et XP sur un HDD système et sur le portable.

Je trouve Vista trop gadget dans la présentation.

.


:mrgreen: meuh non personne sort :D . Autrement je vais me retrouver tout seul :grin:

Sinon je ne fait que donner un avis perso, et n'importe comment je ne suis marié à acucun système d'exploitation. Si demain faut utiliser MAC, je prendrais MAC. Idem pour Linux :) . :D

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Baside
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 22:23   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 21:16
Messages: 6609
Localisation: MsieurPub habite en I.D.F.
Pas fidèle le Luis :lol:

.


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 22:56   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Hum... je suis capable de faire la part des choses... j'ai acheté mon premier Mac il y a une quinzaine d'années. Il marchait avec Mac OS 7... en face, il y avait le DOS et les balbutiements de Win 3.1.
Windoze 95 est sorti quelques années après... en s'inspirant de ce qu'il y avait chez Apple.
La disparition des disquettes, la généralisation de l'USB, du FireWire... c'est Apple qui l'a initié.
Windoze ne serait pas ce qu'il est si Apple n'avait pas existé.
Maintenant, cette situation de quasi monopole, d'une vente forcée de Windoze est insupportable... ils peuvent même se permettre de faire des produits merdiques (oui, Vista est une grosse daube, qui bouffe terriblement de la ressource machins - on pourrait même dire que c'est un produit antidémocratique puisque pour le faire tourner, il faut changer de machine, adopter une config musclée, avoir un bac +10 en informatique pour régler tous les problèmes inhérents à Vista... c'est un OS antiécologique puisqu'en changeant de machine, ça génère une quantité de machines obsolètes, gavées de produits toxiques et mal recyclées... je ne parle pas non plus du temps passé à chasser les virus, des heures de travail perdues pour cause d'instabilité de l'OS et des machines qui vont avec... je peux aussi ajouter que dans l'éducation nationale, j'aime à penser que le retard (vis à vis du numérique) que peuvent avoir certains collègues, est aussi lié à la complexité des OS que Microsoft nous pond depuis des années)
Après, oui, un Mac, c'est très cher, c'est une machine exclusive... certains se la pètent avec (il y a des cons partout)... l'offre logicielle sur Mac est plus réduite (il y a moins de jeux... bof... je m'en fiche)... il m'est arrivé de ne pas pouvoir ouvrir certains fichiers générés sur PC avec le Mac, c'est assez rare (encore un des bienfaits de la politique de Microsoft et ses versions annuelles d'Office sans compatibilité ascendante... sur Mac, avant qu'enfin MS sorte un office 2008, on a attendu 4 ans)...
Microsoft n'innove pas... il suit les autres et les écrase.
(j'ai toujours aimé voir les rédactions des magazines comme Sciences et Vie Micro ou PC expert qui ne tournaient qu'avec des Mac)
(ce week-end, j'ai perdu cinq heures de boulot sur PC à cause d'une indigestion de Kaspersky)

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 23:36   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Salut fred,

Je sais que tu a un MAC et je précise que ma réflexion ne t'était pas dirigé personnellement, suite à ta reponse :D .

D’ailleurs je suis assez daccord avec ce que tu a écrit, sauf sur un point.

Pourquoi critiquer Microsoft pour ça politique commerciale? Pourquoi les autres ne font pas pareille ou non pas fait pareille ? Ils feraient du sociale? Ils auraient un étique qui les empêchent de faire la même chose?

Pour moi ce qui a fait la différence entre les deux c’est que l’un à parié sur le système PC, qui permet à n’importe qui de fabriquer des périphériques pour. Alors que l’autre est resté sur des machines fabriquées maison. Forcement les entreprises ont compris tout de suite l'interet de favoriser Microsoft. Je pense que c'est la que c'est fait la difference.

Ce qui a aujourd’hui sortie APPLE de l’ombre c’est uniquement ça politique basé sur la fabrication des produits de qualité, design et exclusifs. Sans oublier surtout la grosse réussite de l‘ipod.

Je dirais qu'aujourd’hui APPLE fait du bizness façon Microsoft mais ils le présente différemment! Je ne vais pas revenir sur l’IPHONE, rendue rare par la volonté d’APPLE. Je viens de lire que la Fnac ce bat pour avoir le droit de le vendre! Sans oublier les mises à jours payantes dans certains cas, alors que certains bugs sont clairement des bugs de jeunesse.

Sincerement malgré tout, j'ai tendance à preferer aujourd'hui la politique industriel d'APPLE qui favorise avant tout la fabrication de produits de qualité à celle de Microsoft qui continue sont eternel mise à jour de Windows 95. Mais malgré tout je ne dirais pas que Vista est une daube!

Et dans l'absolue, j'espère que LINUX prendras le dessus sur les 2, pour ce qui est des systèmes d'exploitation. :mrgreen: .

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 23:49   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Luis a écrit:
Je sais que tu as un MAC et je précise que ma réflexion ne t'était pas dirigé personnellement, suite à ta reponse :D .

... pas de soucis, ma réponse ne t'était pas destinée non plus :;):
il est clair que les politiques de toutes ces entreprises, c'est de vendre...
(et vendre c'est comme le désir, c'est la source de tous nos maux, de notre frustration...)

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Mer 19 Mar 2008 23:59   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Frelab a écrit:
il est clair que les politiques de toutes ces entreprises, c'est de vendre...
(et vendre c'est comme le désir, c'est la source de tous nos maux, de notre frustration...)


Encore si on avais pas de problème de pouvoir d'achat et de difficultés à garder un niveau de vie stable, tout irais bien... Enfin on va pas sortir du contexte (Mais finalement on enrechie quelques uns pour une majorité qui travaille autour...)

Je comprend que beaucoup de personnes aient une mauvaise opinion de Microsoft et souhaite voir arriver quelque chose d'autre. Et c'est vrai que MAC est aujourd'hui une serieuse alternative qui fait beaucoup moins mal à la tête.

Mais on peu aussi reprocher aux concurrents de ne pas proposer plus d'alternatives.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Jeu 20 Mar 2008 00:04   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
Luis a écrit:
qui fait beaucoup moins mal à la tête.
bah, un OS est un OS, c'est une usine à gaz quand même...
Luis a écrit:
Mais on peu aussi reprocher aux concurrents de ne pas proposer plus d'alternatives.
Il n'y a plus de concurrence (à part Linux qui fait peur car il est gratuit), Microsoft les a tous écrasés...

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB