Zone Reflex : Voir le sujet - Mise a jour Nikon ViewNX 2.0.3
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
Redoutable
MessagePublié: Mer 27 Oct 2010 06:02   Sujet du message: Mise a jour Nikon ViewNX 2.0.3
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Fév 2007 16:50
Messages: 2305
Localisation: Carouge/Suisse
et hop une nouvelle version de View Nx

À propos de ce logiciel :
ViewNX 2 est un logiciel permettant d'organiser, de trier, d'afficher, de consulter et de modifier les photos et les vidéos prises avec des appareils photo numériques. Ce logiciel est la version complète de Nikon ViewNX 2.0.3 destinée aux ordinateurs Windows.

Modifications activées avec la version 2.0.3
- Lorsque le paramètre Balance des blancs de la palette Réglage était modifié pour les photos NRW (RAW) prises avec une sensibilité de Hi 1 avec le COOLPIX P7000, l'ensemble de la photo prenait une dominante magenta. Ce problème a été résolu.
- Dans de rares cas, les teintes correctes n'étaient pas affichées lorsqu'un profil de moniteur tiers (non Nikon) était utilisé. Ce problème a été résolu.
- Il était impossible d'exporter un projet à partir de Nikon Movie Editor en tant que fichier vidéo lorsque l'option Ajouter une musique de fond était sélectionnée dans l'onglet Audio. Ce problème a été résolu.
- ViewNX 2 ne parvenait pas à démarrer correctement sous la version danoise de Windows XP. Ce problème a été résolu.

Modifications activées avec la version 2.0.2
- La prise en charge du D7000 a été ajoutée.
- Les informations sur le flash affichées dans la section Flash de la palette Métadonnées ont été modifiées.
- Le mode d'affichage de la valeur de correction du flash a été modifié pour les photos prises avec le D3100 et le D7000.
(Valeur de correction totale — appareil photo + flash en option — est désormais affiché.)
- Les options Position de zoom, Zone d'illumination, Nikon Diffusion Dome et Mémorisation FV ont été ajoutées à la section Flash de la palette Métadonnées pour les photos prises avec le D3100 et le D7000.
- Les tailles D-Movie de 640 × 424 et 320 × 216 ont été ajoutées aux tailles d'exportation pour les vidéos créées à l'aide de Nikon Movie Editor.
- Les informations n'étaient pas affichées dans la palette Métadonnées pour les images prises en mode sélecteur automatique avec le D3100. Ce problème a été résolu.
- Les effets de transition ne fonctionnaient pas pour les diaporamas. Ce problème a été résolu.

Remarques
Transfert de fichiers à l'aide de Nikon Transfer 2
- Le transfert d'images effectué à l'aide de Nikon Transfer 2 n'est pas possible avec les appareils photo suivants
- COOLPIX 910/900/600/300/100
- Le transfert d'images effectué à l'aide de Nikon Transfer 2 lorsque l'appareil photo est connecté à l'ordinateur n'est pas possible avec les appareils photo suivants. Utilisez un lecteur de cartes pour transférer vos images.
- D1, D1X, D1H
- COOLPIX 950/800/700
- COOLPIX 990/880 (sous Windows 7)

Limites du logiciel Nikon Movie Editor
1. Seules les vidéos de moins de 30 minutes peuvent être modifiées.
2. Selon le microprocesseur de votre ordinateur, Nikon Movie Editor peut se fermer inopinément lors de la prévisualisation de plusieurs images fixes et/ou vidéos sur la table de montage séquentiel ou de l’exportation d’un projet en tant que fichier vidéo.
Vous trouverez ci-dessous un guide concernant le nombre de fichiers pris en charge par les projets Nikon Movie Editor selon le type de processeur. Toutefois, veuillez noter que ces chiffres peuvent varier en fonction d'autres facteurs du système.
- Core 2 Duo : vous pouvez prévisualiser et exporter un projet contenant 4 vidéos H.264 (1920 × 1080) et 2 images fixes.
- Core 2 Quad : vous pouvez prévisualiser et exporter un projet contenant 3 vidéos H.264 (1920 × 1080) et AUCUNE image fixe.
- Core i3 : vous pouvez prévisualiser et exporter un projet contenant 3 vidéos H.264 (1920 × 1080) et AUCUNE image fixe. - Core i5 : vous pouvez prévisualiser et exporter un projet contenant 3 vidéos H.264 (1920 × 1080) et AUCUNE image fixe. - Core i7 : vous pouvez prévisualiser et exporter un projet contenant 2 vidéos H.264 (1920 × 1080) et AUCUNE image fixe.
Cependant, lorsque les vidéos H.264 utilisées sont enregistrées au format 720p ou inférieur, le nombre de vidéos et d’images fixes pouvant être utilisées dans un projet augmente. Si vous utilisez uniquement des vidéos Motion-JPEG (1080p), le nombre de fichiers pris en charge par les projets Nikon Movie Editor évolue ainsi :
- Core 2 Duo, Core 2 Quad, Core i3, Core i5 : vous pouvez prévisualiser et exporter un projet contenant jusqu’à 30 vidéos.
- Core i7 : vous pouvez prévisualiser et exporter un projet contenant jusqu’à 19 vidéos.

Images NRW (RAW)
Lorsque ViewNX 2 est utilisé pour améliorer des images prises avec un réglage de la balance des blancs défini sur Auto et une qualité d'image NRW (RAW), les résultats obtenus peuvent ne pas égaler ceux obtenus avec le traitement d'image NRW (RAW) intégré.

Mode Sourire du COOLPIX S550
Les informations relatives au mode Scène ne s'affichent pas correctement dans la palette Métadonnées pour les images prises en mode Sourire. Cependant, toutes les autres opérations fonctionnent correctement.Salut a toutes et tous

A télécharger sur le site de Nikon

a+

_________________
Décidément rien absolument rien ne me feras changer de boitier cf..Lao Tseu / L’intelligence c'est comme le parachute si tu n'en pas tu t'écrase.....cqfd


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Mer 27 Oct 2010 10:25   Sujet du message: Re: Mise a jour Nikon ViewNX 2.0.3
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
Merci pour l'info, en allant voir ça sur le site Nikon, je viens de voir qu'y a CaptureNX 2.2.6 de dispo aussi. ;)

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Panter
MessagePublié: Mar 05 Avr 2011 23:02   Sujet du message: Re: Mise a jour Nikon ViewNX 2.0.3
 
Hors-ligne
Animateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01
Messages: 8770
Localisation: 31
2.1.2 en téléchargement.

_________________
Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images.
Ma galerie Image


Haut
 Profil  
Nouk
MessagePublié: Mer 27 Juil 2011 21:44   Sujet du message: Re: Mise a jour Nikon ViewNX 2.0.3
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 15:03
Messages: 14055
Localisation: Au pays de la quenelle
Je l'ai installé ViewNX, c'est horrible comme c'est lent !

_________________
D750 et quelques zigouigouis
:geek:


Haut
 Profil  
Petit Lu
MessagePublié: Mer 27 Juil 2011 23:50   Sujet du message: Re: Mise a jour Nikon ViewNX 2.0.3
 
Hors-ligne
Membre hyperactif
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 14 Fév 2007 23:00
Messages: 10903
Localisation: Paris
Nouk a écrit:
Je l'ai installé ViewNX, c'est horrible comme c'est lent !


C'est à dire? ça se produit comment? moi il tourne super vite, mais il y a quelques temps sur la tour il s'est mis à ralentir au moment d'afficher les vignettes...
Solution: j'ai désinstallé tous les fichiers Nikon de mon DD par l’intermédiaire d'un petit soft que j'ai trouvé sur le site de Nikon.

_________________
Critiques les bienvenus sur mes photos: les ressentis et les commentaires détaillés

Mes photos ne sont pas libres de droits, toute utilisation sans mon accord est interdite © Tous droits reservés.
Mon Portfolio
Ma page flickr


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB