Zone Reflex : Voir le sujet - VulVox.com
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
laulau
MessagePublié: Jeu 05 Juil 2007 07:54   Sujet du message: VulVox.com
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Bonjour tout le monde,

je viens de découvrir un moyen très sympa de mettre en ligne d'une façon originale vos photos et vos vidéos vuvox

Allez sur le site et cliquez sur "Get a free acount".

Suivre les différentes étapes de création de votre compte.
Ensuite, vous arrivez sur une page où on vous demande de créer ou d'éditer un groupe de photos.
Pour la première fois, vous devez cliquer sur "Create".

On vous demande ensuite la façon de télécharger vos photos. Vous avez deux possibilités : soit vos photos sont déjà en ligne (galerie flickr.....) soit elles sont encore sur votre disque dur.
Si vous choisissez la deuxième possibilité, vous devez alors télécharger un petit logiciel d'uplodage de vos photos : VuVox drag'n'use. Ne vous inquiétez pas, malgré son nom barbare, il ne mord pas. C'est un plugin pour firefox (pas marché sur le mien) et pour internet explorer.
Ensuite, vous déposez vos photos de votre disque dur dans l'image que le plugin a créée sur votre navigateur.
Une fois toutes les images choisies, vous fermez Drag'n'use et faites glisser de la colonne de gauche à la colonne de droite de la page de création de votre galerie.
Cliquez en bas à droite, c'est à la fenêtre suivante que vous allez choisir la façon dont votre galerie sera mise en ligne.
Vous choisissez un style et vous le publiez. Le logiciel va uploader vos photos de votre disque dur et les mettre dans votre galerie.

Voilà, j'espère que cela vous plaira.
J'ai fait une galerie d'essai au nom de laulau avec les photos de Nouaillé. Dites-moi ce que vous pensez de ce site et partagez vos galeries.

Présentation essai laulau

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Frelab
MessagePublié: Jeu 05 Juil 2007 11:11   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18
Messages: 17625
Localisation: 21
C'est assez sympa comme truc.
L'effet pêle-mêle est cool.
Juste une remarque pour l'instant - tes images, elles sont toute petites ? en basse définition ? (car si on passe en vue "plein ecran", ça pixellise à mort).

_________________
Fred - Nikon forever
D700


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Jeu 05 Juil 2007 19:26   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
le log les choisit comme cela :( , ce sont les mêmes que j'avais postées ici.

_________________
Je veux des critiques techniques sur mes photos car celles-ci me font progresser.

D200 - D70 - 18-200 VR - 10-20 - 18-70 - 50 - 105 macro - 70-300 - sb 600 - EM-DG-140

Ma galerie Flickr


Haut
 Profil  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  

 
  Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
 

referencement / Portail photo en ligne / suivi positionnement /
Tous nos partenaires référencement
PageRank Actuel 
Optimisé pour Firefox  Optimisé pour Chrome  Optimisé pour Safari  Forum compatible TouchBB