Auteur |
Message |
Frelab
|
Publié: Mar 18 Nov 2008 16:25 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
Panter a écrit: En même temps pour les occases, y a ce site UK qui est super bien réputé sur Pixelistes. http://www.graysofwestminster.co.uk/pro ... ndhand.php
merci pour le lien... les prix ne sont pas forcément très intéressants, non ?
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mar 18 Nov 2008 18:38 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Merci
Je vais surveiller - une Panosaurus, ça vaut 75 $ et c'est en plastique (mais pour un usage ponctuel, ça pourrait peut-être suffire)
L'autre modèle (Kaidan), je ne connais pas  vais me renseigner...
A mon avis, c'est quelqu'un qui est passé à une tête pano plus pro et qui revend sa camelotte de ses débuts.
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mar 18 Nov 2008 18:50 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Frelab a écrit: L'autre modèle (Kaidan), je ne connais pas  vais me renseigner...
ça a l'air costaud comme truc - le bras rotatif vaut 150 $ et la plaque pour mettre l'appareil vaut 100 $
ICI
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Mar 18 Nov 2008 19:10 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Sinon pour les enchères, je pense qu'il ne faut pas hésiter a mettre un prix élevé au dernier moment, de toutes façons on ne le paye pas forcément.
C'est comme ça que j'ai eu mon D200 et le 35-70, j'avais mis pas mal au dessus du dernier prix, et chaque fois j'ai payé moins que ce que j'avais rentré.
Genre pour le 35-70 j'avais du rentrer 310€ et au final il me revient à 286.
Sinon le système flash pour le SB800 dont je parle plus haut, vous en pensez quoi?
Ça coute dans les 250€ chez miss numérique.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |