Frelab
|
Publié: Sam 29 Nov 2008 12:09 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
euh...
oui, je pense qu'il m'a répondu
Citation: Hallo der Gesamtbetrag ist zusammen mit Lieferung/ Versand 386,80 Herzliche Grüße,Gerhard Hinz
Y a-t-il un germanophone sur le forum (un chantil alsacien par exemple) ??

_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Sam 29 Nov 2008 14:18 Sujet du message: nf |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
Merkiii noukette
(bon, je m'en doutais un peu)
Sinon, le laulau, il est tout triste, il ne va pas encore pouvoir écouter ses 78 tours
(Franck Michael, André Verchuren, Michèle Torr... à fond)
|
|
Haut |
|
 |
Panter
|
Publié: Sam 29 Nov 2008 14:23 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Frelab a écrit: euh... oui, je pense qu'il m'a répondu Citation: Hallo der Gesamtbetrag ist zusammen mit Lieferung/ Versand € 386,80 Herzliche Grüße,Gerhard Hinz Y a-t-il un germanophone sur le forum (un chantil alsacien par exemple) ?? 
Fallait lui répondre à tes souhaits.
Quand on essaye de lire ça, ça fait peur.
Heureusement ma copine est Allemande, je lui demande les traduction pour ebay.De.
Sinon j'utilise un traducteur.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Sam 29 Nov 2008 14:32 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
|
laulau a écrit: écouter quelques vinyls de temps en temps.... j'enrage en fait !
oué, je dis que c'est Halina qui a soudoyé le transporteur pour que ça n'arrive pas en état... parce que du Francis Lemarque et du Ginette Garcin, à longueur de journée, peut-être qu'elle n'avait pas trop envie...  )
|
|
Haut |
|
 |