Merci beaucoup pour vos réponses!
Noukje ne compte pas me lancer dans une collection. Je m'étais dit que si je venais à faire ce genre d'achat, j'en garderai un seul pour revendre les autres..
coignotf effectivement, ce n'est pas le genre de photo que je cherche à faire... lol
Frelab oui,je cherche un boitier argentique (plus ou moins on va dire). J'en cherchais un à la base qui puisse prendre mes objectifs numérique (mais là je crois que c'est mission impossible) Bon à la rigueur si je peux les mettre sur l'argentique et avoir la possibilité de n'avoir que le diaphragme à régler ça irait aussi.
En fait 2 options se posent:
- Ne travaillant pas actuellement (je suis en recherche d'emploi) je ne peux pas me permettre de mettre gros sur un boitier. J'avais economisé pour ma période de chômage et je pourrais me permettre de mettre 100€ maxi sur un boitier + 1 objectif si possible!
- Je patiente jusqu'à ce que je trouve le boulot de mes rêves (s'il existe quelque part!) et mon budget pourra être plus conséquent.
Donc oui, je cherche un boitier mais pour quand? maintenant ou plus tard... hum...