Panter
|
Publié: Mar 18 Nov 2008 15:47 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Animateur |
 |
Inscrit le: Lun 05 Mai 2008 23:01 Messages: 8770 Localisation: 31
|
Je me tâte, d'autant que y en a un à 260€ aussi dans qques jours.
ICI
En fait j'aurais aimé recevoir mon 35-70 avant pour voir comment ça se comporte la pompe et si c'est pas trop compliqué de rester sur une focale précise pendant les shoots d'action.
Motives moi et je rentre 306€.
J'ai des photos supplémentaires de celui à 260, la lentille est nickel, le fut a qques scratchs, mais rien de bien grave, c'est sur que celui à 299 parait comme neuf au niveau du fût par contre.
_________________ Les EXIF et versions HD de mes photos du forum visibles sur Flickr en cliquant sur les images. Ma galerie
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mar 18 Nov 2008 15:57 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
lol...
disons que si j'étais riche, c'est le genre d'objo que j'aurais acheté (neuf) depuis longtemps.
Le système à pompe est juste une bague qu'on fait coulisser (ça n'aspire pas des poussières) et c'est vraiment très pratique (difficile à comprendre pourquoi ça n'a pas été conservé) - l'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de collier de pied (mais perso, je fais du main levée, même avec mon 300)
la qualité optique est quasi mythique.
Oui, ça m'intéresserait - j'ai un trou de focale entre 60/70 et 300 - compensé en ce moment par un 80/200 f/4 à pompe, mais AIS, entièrement manuel - rien à dire sur le piqué, mais pour la mesure de lumière, la bdb, visiblement, il y a beaucoup de déchet - je me dis que je vais finir par craquer pour un Dxxx (700 ? j'en rêve) et que je pourrais utiliser un peu plus cet objo AIS, mais bon...
l'autre devrait monter...
(j'en ai vu partir à 400 roros)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |
Frelab
|
Publié: Mar 18 Nov 2008 16:07 Sujet du message: |
|
| |
 |
|
 |
Team |
 |
Inscrit le: Jeu 28 Déc 2006 17:18 Messages: 17625 Localisation: 21
|
lol.... je vois la tête d'Olga si je lui dis que j'ai acheté un D700 (même d'occase) et la tête des copains s'ils savent que je me suis inscrit chez Pix...
Sinon, il y a un Nikon 35 f/2 et un 85 f/1,8... à 10 euros chacun (mais ça se finit dans neuf jours)
(au même prix, il vend aussi un 180 f/2,8 - objo mythique aussi, mais il n'est pas en super état)
_________________ Fred - Nikon forever D700
|
|
Haut |
|
 |