Zone Reflex : Voir le sujet - besoin d'un coup de main pour choix d'un nouvel obdjectif
  


Le Forum Photo des Reflex Numériques & Argentiques
ZR sur Facebook   ZR en RSS


News
Aucune news pour le moment

  
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres CalendrierCalendrier ChatChat Panneau de contrôle de l’utilisateurPanneau de contrôle de l’utilisateur Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] 

  Imprimer le sujet Sujet précédent | Sujet suivant 
Auteur Message
antho531
MessagePublié: Dim 24 Mai 2009 19:37   Sujet du message: besoin d'un coup de main pour choix d'un nouvel obdjectif
 
Hors-ligne
Membre

Inscrit le: Jeu 18 Sep 2008 20:17
Messages: 58
bonjour voila je suis un débutant en photo actuellement j'ai un reflex nikon d40 avec objectifaf-s nikkor18_55mm
et j'aimeari le changer car je suis limité quand je veux prendre une photo de loin ou prendre des gros plan de poissons ou coraux dans mon bac .
je sais pas trop ou me dérigé ,je suis un peu perdu ,je sais pas comment choisir un objectif valable ,je sais pas sur quoi me basé,voila je n'ai pas de budjet prédéfini mais je veux pas un truc excésif car pas greos budjet ,j'achete méme un objectif d'occase j'avais vu sur ebay http://cgi.ebay.fr/Objectif-Vivitar-28- ... 7C294%3A50
ou vous avez des lien ou sur ebay vers quoi lme dirigé pas trop cher cordialement


Haut
 Profil  
laulau
MessagePublié: Dim 24 Mai 2009 19:44   Sujet du message:
 
Hors-ligne
Team
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 29 Déc 2006 10:59
Messages: 14507
Localisation: Poitiers (86) France
Qu'entends-tu par budget serré ?